MENU

Un match à oublier pour les Foreurs

Les Foreurs poursuivaient ce samedi leur séquence de trois matchs en trois soirs dans les Maritimes, alors qu’ils rendaient visite aux Screaming Eagles du Cape Breton. Les locaux attendaient de pied ferme la visite de l’Abitibi. Ils les ont dominés à tous les niveaux, dont au pointage.

Le premier tir du match est venu du bâton de Félix Boivin avec plus de 10 minutes d’écoulées à la première période. Nul besoin de mentionner que le jeu était très fermé. Il s’est un tantinet ouvert par la suite, permettant à Shaun Miller et Adam McCormick de marquer pour les Eagles pour faire 2-0 en quelques minutes. C’était toujours la marque après le premier engagement.

Si les Foreurs ont tenu leur bout en première, les locaux ont vraiment pris le contrôle du match en deuxième. McCormick et Miller ont chacun inscrit leur deuxième du match, alors que Noah Laaounan a également trompé la vigilance de Mathieu Marquis pour faire 5-0. Le Vert et Or tirait de l’arrière par cinq buts après 40 minutes.

Après que Marquis ait fermé la porte tout au long du troisième engagement, Mitch Balmas a mis la touche finale en toute fin de troisième avec son 15e de la saison. Marque finale : 6-0 Cape Breton.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
David contre Goliath, Goliath remporte
Il y a 15 heures
Les Foreurs de nouveau défaits à Saguenay
Il y a 5 jours
Les Foreurs blanchis à Chicoutimi
Il y a 6 jours
Le Drakkar déclasse les Foreurs
Il y a 1 semaine
Les Foreurs échappent le match mais amassent un point
il y a 2 semaines
Les Foreurs commencent 2019 en beauté!
il y a 2 semaines