MENU

Un point pour les Foreurs à Charlottetown

Forts d’une victoire surprise face aux Mooseheads d’Halifax dimanche devant leurs partisans, les Foreurs étaient de retour sur la route ce mercredi alors qu’ils visitaient les Islanders à Charlottetown. Après avoir tiré de l’arrière 2-0 pendant une majeure partie de la rencontre, les Foreurs sont revenus de l’arrière en troisième. Les locaux ont finalement remporté en tirs de barrage.

Les Foreurs ont ouvert la porte à leurs adversaires en tout début de match en leur offrant une supériorité numérique. Quelques secondes après la fin de la punition, les locaux ont ouvert la marque grâce à une déviation de Jordan Maher. Puis, profitant d’une autre supériorité numérique, les Isles ont doublé leur avance par l’entremise de Zachary Beauregard. 2-0 la marque après 20 minutes de jeu.

Lemieux a bloqué les 14 lancers dirigés vers lui en deuxième période, alors que les Foreurs ont vu leurs 10 tirs vers le gardien Matthew Welsh être stoppés. Toujours 2-0.

Ivan Kozlov a ramené les Foreurs dans le match un peu avant la mi-troisième période en inscrivant un but dans un quatrième match de suite. Puis, quelques instants plus tard, Maxence Guenette a trompé la vigilance de Welsh avec un bon tir de la ligne bleue. Jonathan Lemieux a aussi réalisé 16 arrêts en troisième. Résultat : prolongation.

Les Foreurs ont obtenu quelques chances en prolongation, sans toutefois être en mesure de mettre fin à la rencontre. Le match s’est donc décidé en tirs de barrage. Brett Budgell a finalement permis aux Islanders de mettre la main sur le point supplémentaire. Marque finale : 3-2 Islanders.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Les Foreurs retournent à Val-d'Or 0-2 dans la série
Il y a 10 heures
Les Foreurs défaits en levée de rideau
Il y a 2 jours
Une victoire pour les partisans!
Il y a 1 semaine
Les Foreurs donnent une leçon à l'Armada
Il y a 1 semaine
Marquis tient tête aux puissants Huskies
il y a 2 semaines
Weekend presque parfait pour les Foreurs à Rimouski
il y a 2 semaines