MENU

Un premier match difficile à Rimouski

Val-d’Or, le 9 février 2018 – Les Foreurs rendaient visite à l’Océanic de Rimouski ce vendredi, rencontrant du même coup l’ancien de l’organisation Mathieu Nadeau, récemment échangé à l’Océanic. Nadeau a récolté une mention d’aide, mais son coéquipier Alexis Lafrenière lui a volé le spectacle avec une performance de deux buts et une passe.

Les locaux ont dirigé 15 lancers vers Jonathan Lemieux lors du premier vingt, le déjouant à deux reprises. Premièrement, Nathan Ouellet a inscrit son équipe au pointage dans les premières minutes de la période. Anthony Gagnon a doublé l’avance des siens dans les derniers instants. 2-0 la marque après 20 minutes.

Aux alentours de la mi-deuxième, Alexis Lafrenière y est allé d’une belle manœuvre pour donner un troisième but à l’Océanic. Carson Mackinnon en a ajouté un autre dans les dernières minutes de l’engagement. Lafrenière a quelques secondes plus tard fait scintiller la lumière rouge pour une deuxième fois. 5-0 la marque après deux périodes.

En tout début de troisième période, Ivan Kozlov a marqué pour inscrire les Foreurs au pointage. L’Océanic a rapidement répondu par l’entremise du deuxième de la rencontre de MacKinnon. Jason Imbeault a ajouté un septième et dernier but au tableau pour les locaux. Marque finale : 7-1 Rimouski.

RESPECT / INTÉGRITÉ / PERFORMANCE / ÉQUIPE

Source : Maxim Larouche

Coordonnateur des communications

plus de nouvelles
Mathieu Marquis solide dans la défaite
Il y a 13 heures
Beaucoup de tirs, pas assez de buts pour les Foreurs
Il y a 1 jour
Invitation pour les équipes sportives
il y a 2 semaines
Une belle réussite pour la Classique de Golf 2018 au profil du fonds d’études des Foreurs.
Il y a 4 semaines
Dévoilement de l’édition 2018-2019 des Foreurs
Il y a 4 semaines
Nouvelles du camp d’entraînement des Foreurs
Il y a 1 mois