MENU
Un retour à domicile attendu

Baie-Comeau, le 11 février 2017Il ne reste qu’un match à la séquence de sept rencontres sur la route des Foreurs, qui auront besoin de tout le support des partisans valdoriens lors de leur retour tant attendu à domicile le week-end prochain. 

Les hommes de Mario Durocher ont complété leur récent séjour de trois jours à Chicoutimi et Baie-Comeau sans avoir goûté à la victoire. Après deux défaites de 5-2 puis de 6-1 face aux puissants Saguenéens, les Valdoriens ont poursuivi leur mauvaise séquence avec un revers de 7-1 contre le Drakkar, qui lui se retrouve tout juste au 16e rang, dernière place donnant accès aux séries. Charley Graaskamp a été l’unique marqueur dans la défaite.

Les Foreurs n’ont remporté qu’un point depuis leur dernier match à domicile le 28 janvier et occupent en ce moment le 14e rang, mais ne sont encore qu’à cinq points de la 11e position. Les Voltigeurs de Drummondville les suit au 15e échelon à seulement un point et avec un match en main.

La formation valdorienne visitera maintenant les Huskies de Rouyn-Noranda (2e) ce mercredi à l’Aréna Iamgold, pour un 8e match consécutif à l’étranger. Les joueurs seront de retour au Centre airCreebec vendredi contre Cap-Breton (6e), dans le cadre du match de la persévérance scolaire (billet étudiant à 5$/ enfants gratuit), et samedi contre Rimouski (13e).

Rappelons que les Foreurs ont connu un super mois de janvier, remportant 5 de leurs 7 matchs à domicile. Après Rouyn-Noranda, ils disputeront d’ailleurs les cinq prochains duels prévus à leur calendrier devant leurs partisans.

Source: Foreurs de Val-d’Or

plus de nouvelles
Bell suspendu 6 matchs
Il y a 16 heures
Un 6e gain d’affilée à domicile signé Montpetit
Il y a 2 jours
18 fév./17 Océanic 1 Foreurs 4
Il y a 2 jours
17 fév./17 Screaming Eagles 5 Foreurs 6
Il y a 3 jours
Un retour à domicile qui fait du bien!
Il y a 3 jours
Ivan Kozlov sur la touche entre 6 et 8 semaines
Il y a 4 jours