MENU

Une autre victoire pour les Foreurs!

Les Foreurs étaient ce vendredi du côté de Québec afin de croiser le fer avec les Remparts. La troupe de Pascal Rhéaume pouvait amasser une 4e victoire consécutive. Jonathan Lemieux a été solide devant son filet et Alex Couture a inscrit le but gagnant en prolongation pour mener les visiteurs à la victoire!

Après un lent début des deux côtés, les Foreurs ont finalement été les premiers à s’inscrire au pointage. C’est Alexandre Couture, en avantage numérique, qui a fait scintiller la lumière rouge derrière l’ancien vert et or Dereck Baribeau. 1-0 la marque après une période.

Jonathan Lemieux a effectué quelques gros arrêts en début de deuxième pour garder les Foreurs en avant, mais Philipp Kurashev a finalement réussi à déjouer le #70 sur le 14e lancer du match des Remparts. Le Russe a récidivé quelques minutes plus tard en avantage numérique, déjouant de nouveau Lemieux avec un tir des ligues majeures. Les locaux retraitaient vers le vestiaire avec une avance, après 40 minutes.

Dès le début de la troisième période, les Foreurs ont lancé un message clair, créant l’égalité en avantage numérique, puis en connaissant de bons moments autour du filet de Baribeau. Les visiteurs ont attaqué presque sans relâche le filet adverse tout au long de la période, sans succès. Jonathan Lemieux a aussi été sans faille.

Direction prolongation. Alex Couture y a été d’une belle pièce de jeu individuelle pour mettre fin au match d’un superbe but. Marque finale : 3-2 Val-d’Or.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Jeux de la semaine Wawanesa - 12 déc. 2018
Il y a 4 heures
Horaire du temps des Fêtes !
Il y a 7 heures
Changement au calendrier de la saison régulière 2018-2019 de la LHJMQ
Il y a 8 heures
Résumé Foreurs 2 Armada 1 - 9 déc. 2018
Il y a 4 jours
Jonathan Lemieux coule l'Armada
Il y a 4 jours
Résumé Saguenéens 3 Foreurs 2 - 7 déc. 2018
Il y a 6 jours