MENU

Une belle victoire d’équipe pour les Foreurs!

Victorieux la veille, les Foreurs tentaient ce samedi soir de compléter une fin de semaine parfaite devant leurs partisans. Ils croisaient le fer avec les Tigres de Victoriaville. Le cerbère Mathieu Marquis a gardé son équipe dans le match lorsqu’il le fallait et les joueurs devant lui ont été opportunistes, de sorte à ce qu’ils réussissent ensemble leur mission : remporter 2 victoires en 2 matchs. 

Les visiteurs n’ont eu besoin que de 31 petites secondes avant de s’inscrire au pointage, par l’entremise de l’ancien des Foreurs Simon Lafrance. Les favoris de la foule ont cependant répliqué rapidement grâce à un but du joueur russe Daniil Berestnev. Les Tigres ont ensuite repris leur avance et les deux équipes sont retournées au vestiaire avec un pointage de 2-1 au tableau.

Les Foreurs ont élevé leur jeu d’un cran au deuxième période, remerciant ainsi leur gardien Mathieu Marquis de les avoir gardés dans le match en première. Aux alentours de la mi-période, Benjamin Dion a surpris la défensive adverse avant de décocher un bon tir pour créer l’égalité. Le jeune défenseur Maxence Guenette, en toute fin d’engagement, a donné les devants au Vert et Or grâce à un bon tir de la pointe. 3-2 la marque après 40 minutes.

La troisième période s’est déroulée en grande partie dans le calme. Avec un peu plus de 7 minutes à faire, Nicolas Ouellet a donné un coussin de deux buts aux siens, au grand plaisir des partisans réunis au Centre Air Creebec. Les Tigres ont cependant repris espoir en fin de match, lorsque Egor Serdyuk a ramené l’écart à un seul but. Émile Lauzon a marqué dans un filet désert son premier dans la LHJMQ pour détruire les derniers espoirs des Félins. Marque finale : 5-3 Val-d’Or.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Les Foreurs retournent à Val-d'Or 0-2 dans la série
Il y a 11 heures
Les Foreurs défaits en levée de rideau
Il y a 2 jours
Une victoire pour les partisans!
Il y a 1 semaine
Les Foreurs donnent une leçon à l'Armada
Il y a 1 semaine
Marquis tient tête aux puissants Huskies
il y a 2 semaines
Weekend presque parfait pour les Foreurs à Rimouski
il y a 2 semaines