MENU

Une défaite qui fait très mal face aux Huskies

C’était ce mercredi 3 octobre que se déroulait le deuxième match de l’édition 2018-2019 de la Guerre de la 117. Pour l’occasion, l’attaquant des Huskies Jakub Lauko disputait son tout premier match dans la LHJMQ et il a amassé une mention d’aide. L’attaquant Vincent Marleau a inscrit un tour du chapeau pour mener la Meute vers une victoire de 5-2. 40 arrêts pour Mathieu Marquis dans la défaite. Blessé, David Noël a quitté le match en première période. 

Les Huskies ont dominé le temps en attaque tout au long de la première période, mais les Foreurs ont aussi su tirer leur épingle du jeu avec quelques chances de marquer. Les deux gardiens ont fermé la porte. Mathieu Marquis a été particulièrement brillant. 0-0 la marque après 20 minutes.

Après un autre début de période sous le contrôle de la Meute, les Foreurs ont montré des dents pendant une belle séquence qui a pris fin avec un but du défenseur Félix Boivin. Les Huskies ont ensuite profité d’un avantage numérique pour créer l’égalité. Celle-ci persistait lorsque les deux formations sont rentrées au vestiaire.

Dès le départ en troisième période les Huskies ont pris les devants pour la première fois du match grâce à Peter Abbandonato. Puis, ils ont ajouté à leur avance rapidement avec un but d’Alex Beaucage. Vincent Marleau, en désavantage numérique, a marqué le quatrième filet des siens par la suite. Nicolas Ouellet a réduit l’écart en fin de rencontre avec un superbe but, mais trop peu, trop tard. Vincent Marleau a complété son tour du chapeau dans un filet désert. Marque finale : 5-2 Rouyn-Noranda.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Les Voltigeurs déclassent les Foreurs
Il y a 4 heures
Résumé Voltigeurs 3 Foreurs 2 - 14 oct. 2018
Il y a 4 jours
Les Foreurs échappent une avance et sont défaits
Il y a 4 jours
Résumé Wildcats 5 Foreurs 2 - 13 oct. 2018
Il y a 5 jours
Les Foreurs s’inclinent malgré une solide performance
Il y a 5 jours
Un nouveau Directeur Général Administratif par intérim pour les Foreurs
Il y a 1 semaine