MENU

Victoire des Foreurs face aux Olympiques!

Val-d’Or, le 5 novembre 2017 – Les Foreurs se rendaient ce dimanche à Gatineau pour y affronter les Olympiques. Étienne Montpetit était de nouveau devant la cage du Vert et Or. Tristan Bérubé lui faisait face pour les locaux. Le portier des Foreurs a bloqué les 36 lancers dirigés vers lui, en route vers une victoire de 2-0. Philippe Fortin a ouvert la marque avec son tout premier but dans la LHJMQ, alors que Mathieu Nadeau a assuré la victoire des Foreurs en marquant leur deuxième filet. 

Dans une période de jeu brouillon des deux côtés, les Olympiques ont obtenu les meilleures chances de marquer. Ils ont dirigé 13 lancers vers Étienne Montpetit, qui a fermé la porte. Les Foreurs n’ont lancé que six fois vers le cerbère de l’équipe gatinoise, qui n’a également pas cédé. C’était donc toujours 0-0 après 20 minutes de jeu.

L’histoire s’est répétée en deuxième période. Les locaux se sont montrés plus insistants que leurs opposants, mais Montpetit a encore une fois stoppé chacune des rondelles dirigés vers lui. Malgré tout, les Foreurs ont réussi à obtenir quelques chances de marquer et huit tirs. Après deux périodes, l’égalité de 0-0 persistait.

Le premier but du match a finalement été marqué en début de troisième période, une oeuvre du défenseur des Foreurs Philippe Fortin. Il s’agissait de son tout premier filet dans la LHJMQ, qui s’est présenté à un bien bon moment pour son équipe. Mathieu Nadeau en a rajouté quelques minutes plus tard, doublant l’avance des siens au pointage. Étienne Montpetit s’est ensuite dressé tel un mur devant sa cage pour conserver l’avance des Foreurs. Marque finale : 2-0.

RESPECT / INTÉGRITÉ / PERFORMANCE / ÉQUIPE

Source : Maxim Larouche

Coordonnateur des communications

plus de nouvelles
Résumé du match Huskies 9 Foreurs 1- 18 jan./18
Il y a 19 heures
Les Huskies égalisent la Guerre de la 117
Il y a 1 jour
Les Foreurs recherchent des chanteurs ou chanteuses.
Il y a 2 jours
La LHJMQ s’associe à des organismes locaux de santé mentale et de prévention du suicide pour sensibiliser la population à la santé mentale
Il y a 3 jours
Arrêts de la semaine Janes - 16 jan./18
Il y a 3 jours
Steve Bégin & Jean-Pierre Dumont seront à Val-d’Or le 2 février prochain
Il y a 5 jours