MENU

À Sherbrooke, les Foreurs mettent fin à leur série de défaites!

Les Foreurs étaient en visite à Sherbrooke ce dimanche pour y affronter le Phoenix. Le Vert et Or tentait ainsi de stopper à 8 sa séquence de défaites. Philippe Cloutier obtenait le départ devant la cage valdorienne.

C’est d’ailleurs Cloutier qui s’est démarqué le plus en première période, bloquant les 16 tirs dirigés vers lui par le Phoenix. Grâce à sa performance, toujours 0-0 au tableau après 20 minutes.

En deuxième, l’attaque des Foreurs s’est réveillée. En six petites minutes, les visiteurs ont insrit pas moins de quatre buts! Félix Paquet, Thomas Pelletier, William Provost et Marshall Lessard ont tous fait vibrer les cordages pour donner un confortable coussin aux Foreurs. 4-0 la marque après 40 minutes de jeu!

Alors que les deux équipes évoluaient à 4 contre 4 en début de troisième, Jérémy Michel a inscrit un cinquième but pour le Vert et Or. Puis, quelques instants plus tard, l’attaquant en a ajouté un sixième. Le Phoenix a rapidement répliqué par l’entremise de l’espoir du Canadien de Montréal Joshua Roy. En avantage numérique, Shebrooke en a remis par la suite. Justin Robidas, dans un filet désert, a véritablement mis le match hors de portée des locaux. En fin de match, encore une fois en avantage numérique, les Sherbrookois ont inscrit un troisième filet. Marque finale : 7-3 Val-d’Or!

Bannière

plus de nouvelles
LA LHJMQ REPOUSSE SON RETOUR AU JEU
il y a 2 semaines
LA LHJMQ PROLONGE SA PAUSE JUSQU'AU 14 JANVIER
Il y a 4 semaines
LA LHJMQ MET SES ACTIVITÉS SUR PAUSE JUSQU'AU 7 JANVIER
Il y a 1 mois
Belle remontée des Foreurs face à l'Armada, victoire en prolongation!
Il y a 1 mois
Kieran Creig mène les Olympiques à la victoire face aux Foreurs.
Il y a 1 mois
Près d'une belle remontée, les Foreurs s'inclinent à Saint John
Il y a 1 mois