MENU

Adam Rouleau mène les Foreurs à la victoire et à un voyage parfait!

Les Foreurs tentaient ce samedi de compléter un balayage de trois victoires dans les Maritimes. C’est privés des services de Kale McCallum, suspendu pour une rencontre, qu’ils croisaient le fer avec les Sea Dogs à Saint John. Adam Rouleau obtenait le départ.

Tôt dans le match, Pavel Simek a ouvert la marque pour les locaux. Puis, en l’espace de huit minutes, les Foreurs ont marqué à trois reprises en avantage numérique pour prendre les commandes. Alexandre Doucet a fait vibrer les cordages deux fois, alors que Louis Robin a inscrit son quatrième de la saison. En fin d’engagement, les Sea Dogs ont ramené l’écart à un but. 3-2 la marque après 20 minutes.

Rouleau s’est signalé à quelques reprises en deuxième, bloquant les 17 tirs dirigés vers lui. Justin Robidas a remercié son gardien dans les dernières minutes de l’engagement en redonnant un coussin de deux buts aux siens. 4-2 au tableau après deux périodes.

Avec environ 7 minutes à faire, au tour de William Provost de remercier son gardien après tout un arrêt. Rouleau a été brillant, puis l’attaquant abitibien s’est échappé pour inscrire le cinquième filet des Foreurs. Trois minutes plus tard, les locaux ont ramené l’écart à deux buts seulement. Alexandre Guy est venu confirmer la victoire du Vert et Or en marquant dans un filet désert. Marque finale : 6-3 Val-d’Or!

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Les Olympiques repartent avec la victoire
Il y a 4 jours
Les Foreurs se paient les Voltigeurs à Val-d'Or!
Il y a 5 jours
La famille de la LHJMQ s'unit pour parler de santé mentale
Il y a 1 semaine
Défaite à Drummondville
il y a 2 semaines
Les Tigres dévorent les Foreurs à Victoriaville
il y a 2 semaines
William Blackburn laissé à lui-même à Shawinigan
il y a 2 semaines