MENU

Capitaine Pelletier prend les choses en main!

Défaits malgré la domination hier, les Foreurs étaient de retour en action ce samedi 16h00, toujours face aux Olympiques. Jakob Pelletier ne voulait rien s’avoir de perdre un second match ce weekend. Lui et Edouard St-Laurent ont pris les choses en main avec trois points chacun, menant les Foreurs à la victoire. Domination 42-20 VDO les tirs!

15 secondes. C’est le temps que ça a pris à Edouard St-Laurent pour ouvrir la marque après une belle remise du capitaine Jakob Pelletier. Le Vert et Or a ensuite DOMINÉ, menant à un certain moment 15-2 au niveau des tirs. Les Olympiques ont repris du poil de la bête en fin d’engagement, mais toujours 1-0 Foreurs au tableau après 20 minutes.

Gatineau a offert une bonne opposition en début de deuxième, mais le Vert et Or ont ensuite pris le contrôle. Anthony Allepot et Edouard St-Laurent ont tous deux marqué pour faire 3-0 VDO. C’était la marque après deux périodes.

En troisième, les visiteurs ont appliqué plus de pression. Tristan Allard, avec environ 6 minutes à faire, à réduit l’écart à 3-1 en désavantage numérique. En fin de rencontre, Samuel Savoie a écopé de 5 minutes de punition pour une mise en échec dangereuse. Les Foreurs n’ont pas été en mesure d’en profiter. Marque finale : 3-1 Val-d’Or!

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Des personnalités de renom du hockey s’affronteront dans le tournoi de la eCoupe Memorial présenté par Kia
Il y a 1 jour
Le Drakkar se sauve avec la victoire, 5 points sur 6 pour les Foreurs à Baie-Comeau
Il y a 3 jours
Les Foreurs se gâtent à Baie-Comeau
Il y a 5 jours
Justin Ducharme inarrêtable à Baie-Comeau!
Il y a 6 jours
La Ligue canadienne de hockey lance l'édition inaugurale de la eCoupe Memorial présentée par Kia
Il y a 6 jours
La LHJMQ annonce des changements d'horaire additionnels
Il y a 1 semaine