MENU

Caractère et victoire à Val-d’Or!

Lourdement handicapés en attaque par les absences de Jérémy Michel, Émile Lauzon et Marshall Lessard, les Foreurs étaient de retour ce vendredi au Centre Agnico Eagle de Val-d’Or. Ils affrontaient de nouveau l’Armada, qu’ils ont visité à Blainville-Boisbriand le weekend dernier, s’inclinant en prolongation. La revanche est maintenant prise. Première défaite de la saison pour les visiteurs!

L’Armada a ouvert la marque en première grâce à un filet d’Anri Ravinskis. Les Foreurs ont toutefois répliqué immédiatement par l’entremise de Kale McCallum, qui a profité de la belle remise de William Provost. En fin d’engagement, Miguël Tourigny s’est donné en spectacle et a redonné les devants aux siens. 2-1 Blainville-Boisbriand après 40 minutes.

Le seul but de la deuxième période est venu tardivement, mais il a valu l’attente pour les partisans réunis à Val-d’Or. Le jeune attaquant valdorien Frédéric Potvin a décoché un bon tir pour marquer son premier en carrière dans la LHJMQ et recréer l’égalité. 2-2 après deux périodes.

Avec quelques minutes à faire au match, Justin Robidas a écopé d’une pénalité pour bâton élevé. Les Foreurs ont survécu à l’attaque massive blainvilloise, puis Robidas s’est fait pardonner en donnant les devants à son équipe pour la première fois du match! Un magnifique jeu d’équipe sur la séquence pour donner la victoire aux Foreurs. Marque finale : 3-2 Val-d’Or!

Bannière

plus de nouvelles
À Sherbrooke, les Foreurs mettent fin à leur série de défaites!
Il y a 3 jours
Les Voltigeurs ont le dessus à Drummondville
Il y a 5 jours
Les Foreurs tenaces, mais les Cataractes ont le dessus en prolongation
Il y a 6 jours
Les Foreurs tentent tout pour la remontée, mais s'inclinent devant l'Armada
Il y a 1 semaine
Lemieux et les Sea Dogs quittent Val-d'Or avec la victoire
il y a 2 semaines
Les Foreurs se butent à Brady James
il y a 2 semaines