MENU

Chapeau, Nicolas Ouellet!

Forts de deux victoires en deux soirs face à leurs éternels rivaux de Rouyn-Noranda, les Foreurs recevaient ce mardi la visite des Olympiques de Gatineau au Centre air Creebec. Le Vert et Or a dominé ses visiteurs au niveau des tirs au but, mais a été moins opportuniste qu’eux dans les deux premières périodes. Une bonne troisième période a cependant permis aux locaux de se sauver avec les deux points! Tour du chapeau pour Nicolas Ouellet!

Les Foreurs ont ouvert le match en force grâce à Nicolas Ouellet et son sixième filet de la saison. Les Olympiques ont rapidement créé l’égalité en avantage numérique, avant de profiter d’un jeu étrange et de plusieurs rebonds pour prendre les devants. 2-1 la marque après 20 minutes.

Jonathan Lemieux et son opposant Rémi Poirier à l’autre bout de la patinoire ont été parfaits jusqu’en toute fin de deuxième période, jusqu’à ce que Nicolas Ouellet réjouisse les partisans réunis à Val-d’Or avec son deuxième de la rencontre. 2-2 après 40 minutes de jeu.

William Provost a décidé de prendre les choses en main en début de troisième. Il a réalisé toute une feinte avant de décocher du revers directement au bon endroit pour redonner les devants aux siens mais… malheureusement, il y avait hors-jeu sur la séquence. Les Olympiques ont profité de l’occasion pour reprendre les devants. Les Foreurs ont ensuite eu l’occasion de s’installer à cinq contre trois. David Noël ne s’est pas fait prier pour décocher un boulet et créer l’égalité. Provost n’avait pas envie de s’arrêter à un but refusé. Il s’est permis de redonner les devants au Vert et Or en fin de troisième période avec ce qui est devenu le but gagnant. Nicolas Ouellet a inscrit le but d’assurance dans un filet désert, complétant son tour du chapeau! Marque finale : 5-3 Val-d’Or!

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Victoire à Bathurst!
Il y a 6 jours
Défaite en prolongation à Charlottetown
Il y a 7 jours
Les chats sauvages sortent gagnants
Il y a 1 semaine
Les Foreurs se réveillent trop tard
il y a 2 semaines
Peyton Hoyt s'occupe des Olympiques!
il y a 2 semaines
Un match à oublier face aux Tigres
il y a 2 semaines