MENU

Creed Jones époustouflant, les Foreurs gagnent quand même

Forts d’une victoire convaincante lors du match #1 de la série vendredi après-midi, les Foreurs tentaient samedi d’acculer l’Océanic au pied du mur en prenant les devants 2-0 dans la série. Malgré une performance époustouflante du gardien Creed Jones, le Vert et Or a été en mesure d’en faire assez pour sortir gagnant du match.

Les Valdoriens ont totalement dominé les 40 premières minutes de la rencontre, mais le premier but n’est venu qu’après 25 minutes d’écoulées. C’est Nathan Légaré qui a finalement réussi à déjouer Jones avec son quatrième filet des séries. 1-0 Foreurs au tableau après deux périodes de jeu au Centre Vidéotron, 28-10 au chapitre des tirs.

Jones a multiplié les gros arrêts en troisième également, frustrant le Vert et Or à plusieurs reprises. Avec 9:46 à faire, Maxim Cajkovic s’est échappé et a réussi à percer la muraille Jones pour doubler l’avance des siens. L’Océanic n’a pas vraiment été en mesure d’attaquer dangereusement le filet de Jonathan Lemieux, qui a tout de même réalisé quelques bons arrêts. Jérémy Michel a mis la touche finale en marquant dans un filet désert. Marque finale : 3-0 Val-d’Or!

Rimouski fera donc face à l’élimination lundi après-midi!

Photo : Jonathan Roy

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Dévoilement des finalistes pour l'Entraineur de l'année
Il y a 3 jours
Les Tigres remportent la Coupe du Président
il y a 2 semaines
Les Foreurs se retrouvent au bord du gouffre
il y a 2 semaines
Le calendrier 2021-2022 de la LHJMQ dévoilé
il y a 2 semaines
Gaucher, Mercer et Pelletier votés les finalistes du Trophée Guy-Carbonneau
il y a 2 semaines
Victoire des Foreurs pour niveler la marque dans la série!
il y a 2 semaines