MENU

Dans un match serré, les Huskies ont le dessus à Rouyn-Noranda

Pour une première fois cette saison, les Huskies et les Foreurs s’affrontaient dans un match de la Guerre de la 117. Dans un excellent spectacle offert aux partisans des deux clubs réunis à Rouyn-Noranda, les locaux se sont finalement sauvés avec les deux points. Les deux formations croiseront à nouveau le fer demain, 16h00, à Val-d’Or.

Jason Desruisseaux a été le premier à lever les bras en première période, ouvrant la marque grâce à un bon tir qui a surpris le gardien Samuel Richard. Les Huskies ont répliqué en toute fin d’engagement, égalisant la marque. 1-1 au tableau après 20 minutes.

Dans les premières minutes de la deuxième période, Jordan Côté a offert les devants aux Rouyn-Norandiens pour la première fois du match. Puis, Justin Robidas a récupéré un retour dans l’enclave pour ramener tout le monde à la case départ. En fin de période, Alexandre Doucet a redonné les devants au Vert et Or, mais les locaux ont immédiatement répliqué en avantage numérique. 3-3 la marque après 40 minutes.

Encore une fois en avantage numérique, les Huskies ont repris les devants avec environ 10 minutes à faire en troisième. En fin de match, les locaux se sont donnés un coussin de deux buts, puis de trois dans un filet désert. Marque finale : 6-3 Rouyn-Noranda.

Bannière

plus de nouvelles
À Sherbrooke, les Foreurs mettent fin à leur série de défaites!
Il y a 3 jours
Les Voltigeurs ont le dessus à Drummondville
Il y a 4 jours
Les Foreurs tenaces, mais les Cataractes ont le dessus en prolongation
Il y a 5 jours
Les Foreurs tentent tout pour la remontée, mais s'inclinent devant l'Armada
Il y a 1 semaine
Lemieux et les Sea Dogs quittent Val-d'Or avec la victoire
il y a 2 semaines
Les Foreurs se butent à Brady James
il y a 2 semaines