MENU

Début de saison en force à Val-d’Or!

Vos Foreurs de Val-d’Or entamaient ce vendredi leur saison 2021-2022 au Centre Agnico Eagle. Ils recevaient pour l’occasion les Voltigeurs de Drummondville en Abitibi. Le nouveau capitaine Justin Robidas a sonné la charge et mené l’équipe à une victoire devant ses partisans en levée de rideaux! Belle performance du gardien William Blackburn.

Tôt dans la rencontre, les visiteurs ont ouvert la marque par l’entremise de Luke Woodworth. La réplique des Foreurs est venue du bâton d’Alexandre Doucet qui s’est échappé pour créer l’égalité. 1-1 au tableau après 20 minutes de jeu.

Le Vert et Or a ouvert la machine en deuxième. Avec un peu plus d’une minute d’écoulée, Justin Robidas a accepté une brillante remise de Jérémy Michel pour donner l’avance aux Foreurs. L’Abitibien Zachaël Turgeon a rapidement doublé l’avance, avant que Robidas en rajoute avec un tir foudroyant. 4-1 en faveur des locaux après deux périodes.

Les Voltigeurs ont été insistants en troisième pour tenter de remonter la pente, mais William Blackburn s’est dressé devant les attaques répétées des visiteurs. Le gardien a été battu une seule fois en toute fin de match, mais c’était trop peu trop tard pour les Rouges. William Provost en a même ajouté pour les Foreurs dans un filet désert. Marque finale : 5-2 Val-d’Or!

Bannière

 

plus de nouvelles
À Sherbrooke, les Foreurs mettent fin à leur série de défaites!
Il y a 3 jours
Les Voltigeurs ont le dessus à Drummondville
Il y a 5 jours
Les Foreurs tenaces, mais les Cataractes ont le dessus en prolongation
Il y a 6 jours
Les Foreurs tentent tout pour la remontée, mais s'inclinent devant l'Armada
Il y a 1 semaine
Lemieux et les Sea Dogs quittent Val-d'Or avec la victoire
il y a 2 semaines
Les Foreurs se butent à Brady James
il y a 2 semaines