MENU

Défaite en prolongation à Charlottetown

Défait hier à Moncton, le Vert et Or continuait ce vendredi son voyage dans les Maritimes, à Charlottetown. Les Islanders ont bombardé le jeune Franky Lapenna de 50 lancers et le cerbère a donné toutes les chances aux siens de remporter la partie en étant très solide. C’est finalement avec un point amassé en prolongation que les Foreurs quittent Charlottetown.

Les Islanders ont dominé leurs visiteurs au niveau des tirs en première, mais ça n’a pas empêché les Valdoriens d’être les seuls à s’inscrire au pointage. C’est Jacob Gaucher qui a fait scintiller la lumière rouge en fin de période pour permettre aux Foreurs de retraiter au vestiaire avec les devants.

Les Islanders ont rapidement répliqué en deuxième période, mais Rudolfs Polcs a redonné les devants au Vert et Or. L’attaquant des locaux Thomas Casey a ensuite marqué à deux reprises pour donner les devants aux siens pour une première fois dans le match. Le jeune Justin Robidas a toutefois marqué en fin d’engagement pour faire 3-3. C’était la marque après 40 minutes.

Grâce au brio de Lapenna, la marque était toujours de trois à trois après les 60 minutes de jeu réglementaires.

Direction prolongation! Les Islanders ont rapidement clos le débat en grâce à Thomas Casey qui a complété son tour du chapeau. Marque finale : 4-3 Charlottetown.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Victoire à Bathurst!
Il y a 6 jours
Les chats sauvages sortent gagnants
Il y a 1 semaine
Les Foreurs se réveillent trop tard
il y a 2 semaines
Peyton Hoyt s'occupe des Olympiques!
il y a 2 semaines
Un match à oublier face aux Tigres
il y a 2 semaines
Jamais deux sans trois!
il y a 3 semaines