MENU

Défaite en tirs de barrage à Chicoutimi

Après une victoire et une défaite à Baie-Comeau, les Foreurs terminaient leur séquence de trois matchs en trois jours du côté de Chicoutimi dimanche. Xavier Sareault obtenait le départ devant la cage valdorienne face aux Sags.

Les locaux n’ont pas perdu de temps en début de match. Romain Rodzinski a ouvert la marque avec une minute et des poussières d’écoulée. La réplique des Foreurs est toutefois venue rapidement du bâton de Charles-Antoine Beauregard. Quelques minutes plus tard, au tour de Zachaël Turgeon de marquer, donnant les devants au Vert et Or. Puis, avec moins de cinq minutes à faire à l’engagement, Nathan Brisson a doublé l’avance des siens. Les Sags ont toutefois répliqué en avantage numérique pour ramener l’écart à un but. 3-2 au tableau après 20 minutes.

Avec un peu plus de sept minutes écoulées en deuxième, les locaux ont créé l’égalité. Alexandre Guy a toutefois rapidement inscrit son 15e de la saison pour redonner les devants aux Foreurs. 4-3 la marque après deux périodes de jeu.  Notez que Xavier Sareault a dû laisser sa place à Mathis Lussier en fin d’engagement.

Vers la mi-troisième, William Provost a fait vibrer les cordages pour redonner deux buts de priorité aux Foreurs, mais les Saguenéens ont immédiatement répliqué. Puis, les locaux ont créé l’égalité avec trois minutes à écouler. 5-5 après les 60 minutes de jeu réglementaire.

Direction prolongation! Aucune équipe n’a été en mesure de s’inscrire au pointage. Le match allait donc se décider en tirs de barrage.

Seuls les Sags ont été en mesure de marquer. Marque finale : 6-5 Chicoutimi.

plus de nouvelles
Gauthier, Potvin et Squires en lice pour le Joueur humanitaire de l'année
Il y a 1 mois
Les 18 finalistes du Trophée Marcel-Robert 2022-2023 dévoilés
Il y a 2 mois
Les Foreurs éliminés après une défaite face aux Huskies
Il y a 2 mois
Un festival offensif complètement fou à Rouyn-Noranda!
Il y a 3 mois
Le Phoenix complètement dominant à Val-d'Or
Il y a 3 mois
Une mauvaise 2e période coûte le match au Vert et Or
Il y a 3 mois