MENU

Départ canon des Foreurs face à Rimouski!

Après avoir balayé le Drakkar de Baie-Comeau lors de la première ronde des séries éliminatoires de la LHJMQ, les Foreurs croisaient ce vendredi après-midi le fer avec l’Océanic de Rimouski pour le 1er match du deuxième tour. Départ canon pour le Vert et Or qui prend les devants 1-0 dans la série formule trois de cinq!

Dans une première période qui ne s’est que très peu jouée à cinq contre cinq, Samuel Poulin a été l’unique buteur. Il a accepté une belle remise d’Olivier Picard avant de déjouer Creed Jones d’un bon lancer. 1-0 Foreurs au tableau après 20 minutes de jeu.

La machine offensive du Vert et Or s’est véritablement mise en marche en deuxième. Poulin (encore lui!), Alexandre Doucet, Maxim Cajkovic et Nathan Légaré ont tour à tour fait scintiller la lumière rouge pour donner cinq buts de priorité aux leurs. Adam Raska a répliqué pour l’Océanic en fin d’engagement. 5-1 la marque après deux périodes au Centre Vidéotron.

Les Foreurs ont poursuivi leur domination en début de troisième tiers, cette fois face au gardien Raphaël Audet, qui a pris la relève de Jones après 40 minutes. C’est toutefois l’Océanic qui a fait scintiller la lumière rouge avec environ huit minutes à faire pour réduire l’écart. Avec 3:38 à faire, capitaine Jakob Pelletier a profité d’une supériorité numérique pour inscrire le sixième des siens. Marque finale : 6-2 Val-d’Or!

Photo : Jonathan Roy

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Dévoilement des finalistes pour l'Entraineur de l'année
Il y a 3 jours
Les Tigres remportent la Coupe du Président
il y a 2 semaines
Les Foreurs se retrouvent au bord du gouffre
il y a 2 semaines
Le calendrier 2021-2022 de la LHJMQ dévoilé
il y a 2 semaines
Gaucher, Mercer et Pelletier votés les finalistes du Trophée Guy-Carbonneau
il y a 2 semaines
Victoire des Foreurs pour niveler la marque dans la série!
il y a 2 semaines