MENU

Des Foreurs décimés par les blessures s’inclinent

Les Foreurs tentaient ce jeudi de freiner leur séquence de défaites en recevant le Drakkar de Baie-Comeau au Centre air Creebec. La tâche s’annonçait difficile, prenant en considération le fait que la liste des blessés des Valdoriens est longue longtemps, comme on dit. Malgré une bonne troisième période des troupes de Pascal Rhéaume, les visiteurs quittent Val-d’Or avec les deux points.

Le Vert et Or a dû se défendre pas mal toute la première période en désavantage numérique. Heureusement, Francesco Lapenna veillait au grain et a bloqué les 14 tirs dirigés vers lui. 0-0 après 20 minutes de jeu.

Après plusieurs jeux douteux, le Drakkar a été la première équipe à s’inscrire au pointage. C’est l’attaquant Thomas Ethier qui a inscrit le seul but des 40 premières minutes.

En début de troisième période, Marshall Lessard a mis du piquant dans la rencontre en marquant comme à son habitude un but excessivement important. Quelques minutes plus tard, un joueur du Drakkar a habilement intercepté une relance de Lapenna, ce qui a mené au deuxième filet des visiteurs. Cette fois, ils n’ont pas perdu de temps avant de doubler leur avance et faire 3-1. Lessard a cependant redonné espoir aux locaux avec son deuxième du match. Malheureusement, les Foreurs ont manqué de temps. Marque finale : 3-2 Baie-Comeau.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Victoire éclatante du Vert et Or!
Il y a 14 heures
Les Foreurs retrouvent le chemin de la victoire!
Il y a 5 jours
Le Phoenix corrige les Foreurs
Il y a 6 jours
Les Foreurs échappent deux points importants
il y a 2 semaines
L'Armada offre une soirée difficile aux Foreurs
il y a 2 semaines
Les Foreurs frustrés par Pagliarulo
il y a 2 semaines