MENU

Deux buts de Robidas permettent au Vert et Or de gagner à Rouyn-Noranda!

Le troisième duel de l’édition 2021-2022 de la Guerre de la 117 prenait place ce mardi soir du côté de Rouyn-Noranda. Les deux rivaux avaient jusqu’à maintenant partagé les honneurs avec une victoire chacun. Alors que William Blackburn est toujours absent, Philippe Cloutier défendait la cage du Vert et Or.

Les amateurs réunis à l’Aréna Glencore ont eu droit à un début de match complètement fou! Alexander Mirzabalaev a d’abord ouvert la marque avec 5:21 d’écoulées. Dans les deux minutes suivantes, pas moins de trois buts ont été inscrits. Le défenseur Thomas Pelletier a d’abord doubler l’avance, avant que Louis-Philippe Fontaine réplique pour les Huskies. Justin Robidas a ensuite redonné deux buts d’avance aux visiteurs. Le jeu s’est ensuite calmé. 3-1 Foreurs après 20 minutes.

Tôt en deuxième, Daniil Bourash a fait scintiller la lumière rouge pour ramener un écart d’un seul but. Puis, vers la fin de l’engagement, Emeric Gaudet a déjoué Cloutier pour ramener tout le monde à la case départ. 3-3 au tableau après deux périodes de jeu.

Visiblement, les buts en début de période étaient populaires ce soir. En début de troisième, Justin Robidas et Marshall Lessard ont coup sur coup fait scintiller la lumière rouge pour redonner deux buts d’avance aux Foreurs. Assez rapidement, les locaux ont encore une fois répliqué, ramenant l’écart à un but. Le Vert et Or a tenu le coup et William Provost a mis la touche finale dans un filet désert. Marque finale : 6-4 Val-d’Or!

Bannière

plus de nouvelles
Prolongation de contrat de l'entraîneur-chef Maxime Desruisseaux
Il y a 1 mois
Dévoilement du calendrier de la saison régulière 2022-2023 de la LHJMQ
Il y a 2 mois
La LHJMQ dévoile les nommés du Trophée Frank-J.-Selke de 2022
Il y a 2 mois
Les Olympiques éliminent les Foreurs à Val-d'Or
Il y a 3 mois
Les Olympiques sortent vainqueurs d'un duel offensif
Il y a 3 mois
Les Gatinois répliquent et créent l’égalité
Il y a 3 mois