MENU

Du gros succès en avantage numérique et la victoire!

Forts d’une victoire en levée de rideaux face aux Voltigeurs hier, les Foreurs étaient de retour en action dès ce samedi 16h00, cette fois face au Phoenix de Sherbrooke. Le gardien William Blackburn était d’office devant la cage du Vert et Or pour un deuxième match en moins de 24 heures. Les locaux ont inscrits pas moins de quatre buts en avantage numérique pour se sauver avec la victoire!

Le seul but du premier vingt a été inscrit par Jérémy Michel en supériorité numérique, son premier de la saison. Pendant ce temps, Blackburn a bloqué les 12 rondelles dirigées vers lui. 1-0 Val-d’Or après 20 minutes.

Tôt en deuxième, Justin Robidas a décoché un bon tir pour lui aussi faire scintiller la lumière rouge alors que le Vert et Or évoluait avec un homme en plus. Stéphane Jr Huard a ramené l’écart à un but, mais Alexander Mirzabalev a immédiatement répliqué… en avantage numérique! Alexandre Doucet a quelques minutes plus tard imité les trois autres marqueurs des Foreurs pour faire 4-1. Avant la fin de la période, le Phoenix a inscrit un deuxième filet. 4-2 au tableau après deux périodes.

Les visiteurs n’ont pas perdu de temps en troisième période pour ramener l’écart à un seul but grâce à un filet de Justin Gill. Les Foreurs croyaient avoir repris une avance de deux buts avec un but étrange, mais les officiels l’ont refusé. Ce ne fût que partie remise pour la formation, alors que Robidas a inscrit son deuxième du match un peu plus tard. Jérémy Michel a mis la touche finale dans un filet désert. Marque finale : 6-3 Val-d’Or!

Bannière

plus de nouvelles
À Sherbrooke, les Foreurs mettent fin à leur série de défaites!
Il y a 3 jours
Les Voltigeurs ont le dessus à Drummondville
Il y a 5 jours
Les Foreurs tenaces, mais les Cataractes ont le dessus en prolongation
Il y a 6 jours
Les Foreurs tentent tout pour la remontée, mais s'inclinent devant l'Armada
Il y a 1 semaine
Lemieux et les Sea Dogs quittent Val-d'Or avec la victoire
il y a 2 semaines
Les Foreurs se butent à Brady James
il y a 2 semaines