MENU

Embauche de Bernard-Olivier Loyer

Bernard-Olivier Loyer s’ajoute au personnel hockey des Foreurs de Val-d’Or dans le rôle de responsable aux équipements. Il travaillera étroitement avec Jean Desjardins pour la prochaine saison. On lui souhaite la bienvenue dans la grande famille!
Ayant participé à plusieurs événements et camps (Hockey Québec, match préparatoire en championnat du monde Junior et d’équipe nationale féminine, d’équipe toute étoile Midget Espoir, …) Bernard-Olivier a une feuille de route déjà bien garnie ayant passé les sept dernières saisons avec les équipes Collégiales Féminines et Masculines des Nordiques du Cegep Lionel-Groulx, où il a d’ailleurs vécu le championnat de saison en 2014 de même qu’une présence en finale 2017. De plus, il a participé à la saison de champion de division de l’Armada de Blainville-Boisbriand en 2014-2015.
« C’est avec grand plaisir que nous accueillons Bernard-Olivier au sein de l’organisation. Son bagage s’ajoutera à notre gérant d’équipement Jean Desjardins permettant de bonifier et maximiser un secteur qui se veut très important pour offrir à nos athlètes un encadrement de qualité favorisant leur performance et dans l’atteinte de nos objectifs. » – Pascal Daoust, directeur-général.
plus de nouvelles
Des personnalités de renom du hockey s’affronteront dans le tournoi de la eCoupe Memorial présenté par Kia
Il y a 1 jour
Le Drakkar se sauve avec la victoire, 5 points sur 6 pour les Foreurs à Baie-Comeau
Il y a 3 jours
Les Foreurs se gâtent à Baie-Comeau
Il y a 5 jours
Justin Ducharme inarrêtable à Baie-Comeau!
Il y a 6 jours
La Ligue canadienne de hockey lance l'édition inaugurale de la eCoupe Memorial présentée par Kia
Il y a 6 jours
La LHJMQ annonce des changements d'horaire additionnels
Il y a 1 semaine