MENU

Festival offensif à Gatineau!

Deux jours après la victoire importante face aux Huskies, les Foreurs jouaient un autre match très important face à un rival de division. Cette fois, ils se frottaient aux Olympiques à Gatineau. Les locaux ont EXPLOSÉ en deuxième période, inscrivant pas moins de six buts. Ainsi, ils empêchent les Valdoriens de terminer 2019 en beauté. Solide performance de Justin Robidas avec trois points.

Un combat entre Olivier Picard et le joueur de 20 ans Vincent Martineau a mis le ton en début de première. On doit se déplacer en fin d’engagement pour avoir de l’action intéressante. Justin Robidas s’est bien servi de sa vitesse et de sa bonne protection de rondelle pour endormir tout le monde chez les Olympiques, et ainsi ouvrir la marque. 1-0 Foreurs après une période de jeu.

Après quelques minutes d’écoulées au deuxième vingt, les Olympiques ont réveillé leurs partisans en créant l’égalité. Quelques instants plus tard, Evgenii Kashnikov a donné les devants aux locaux pour la première fois du match. La réplique des Foreurs est immédiatement venue du bâton d’Alex Couture qui a bénéficié d’une belle pièce de jeu de Robidas. Puis, les Olympiques ont véritablement pris le contrôle du match en inscrivant quatre buts sans réplique. 6-2 Olympiques après 40 minutes de jeu.

Jonathan Lemieux a cédé sa place à Xavier Bolduc pour entamer la troisième période après avoir encaissé six buts sur 20 lancers. Rien cependant pour stopper l’hémorragie, alors que Pier-Olivier Roy a inscrit le septième filet des siens assez tôt lors du dernier tiers. Thomas Pelletier a répliqué avec son deuxième but en trois matchs avec le Vert et Or, avant de voir son coéquipier Rudolfs Polcs réduire l’écart à trois buts. Manix Landry a anéanti les espoirs des Foreurs par la suite avec le huitième des Gatinois. Marque finale : 8-4 Gatineau.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Les Huskies frappent tôt pour remporter la victoire
Il y a 8 heures
Jérémy Michel donne la victoire aux Foreurs face à Québec!
Il y a 4 jours
Rémi Poirier vole la victoire aux Foreurs, qui se réveillent trop tard
Il y a 5 jours
Les poteaux volent les Foreurs à Québec
il y a 2 semaines
Sherbrooke se venge sur le Vert et Or
il y a 2 semaines
Les Foreurs arrêtent l'Armada!
il y a 2 semaines