MENU

Festival offensif face au Phoenix

Les Foreurs faisaient face à tout un défi samedi en recevant le puissant Phoenix de Sherbrooke au Centre air Creebec. Connaissant un fort début de match, les visiteurs ont explosé offensivement pour quitter avec la victoire. Le Vert et Or peut tout de même être fier d’avoir inscrit quatre buts contre la deuxième meilleure équipe en défensive du circuit.

Dans les huit premières minutes du match, Xavier Bernard, Patrick Guay et Nathael Roy ont marqué tour à tour pour chasser le gardien Xavier Bolduc de la partie. Justin Robidas a récupéré un retour devant Thomas Sigouin quelques minutes plus tard pour réduire l’écart, mais Roy a rapidement donné la réplique pour faire 4-1. C’était la marque après 20 minutes.

Le Phoenix a continué sur sa lancée en début de deuxième, alors que Samuel Bolduc a marqué dans la première minute de jeu. Charles-Antoine Roy a par la suite inscrit un cinquième filet pour les visiteurs. Jérémy Michel et Olivier Mathieu ont redonné espoir aux Foreurs quelques instants plus tard en faisant scintiller la lumière rouge, mais Félix Robert a fait de même pour faire très mal au Vert et Or. 7-3 Phoenix après deux périodes.

Michel a inscrit son deuxième filet du match en début de troisième, mais Robert et Taro Jentzsch ont ensuite marqué pour compléter le travail du Phoenix. Marque finale : 9-4 Sherbrooke.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 2 semaines
Implication communautaire | Nicolas Ouellet
Il y a 1 mois
Décès de M. Yvon Morin, les Foreurs en deuil
Il y a 2 mois
Fermeture des bureaux pour une durée indéterminée
Il y a 2 mois
Mise à jour 17 mars 2020
Il y a 2 mois
La LHJMQ suspend ses activités
Il y a 2 mois