MENU

Guillaume Bisaillon devient entraîneur-adjoint des Foreurs

L’organisation des Foreurs de Val-d’Or est fière de souhaiter la bienvenue à Guillaume Bisaillon dans la famille. Il devient entraîneur-adjoint de Maxime Desruisseaux, nommé la semaine dernière au poste d’entraîneur-chef. Même s’il n’est âgé que de 31 ans, Bisaillon ne manque pas d’expériences dans le coaching.

Le natif de Mont-Laurier était entraîneur-chef des Forestiers d’Amos dans le Midget AAA depuis la saison 2018-2019. Auparavant, il notamment a fait ses preuves pendant plusieurs années dans la structure des Sélects du Nord, que ce soit au niveau Midget Espoir ou Bantam AAA.

L’homme de hockey connait bien l’organisation des Foreurs. Il a été un fan de l’équipe lorsque son frère Sébastien en a été membre de 2002 à 2007 avant de faire le saut chez les professionnels.

“C’est un honneur pour moi de coacher les Foreurs. Après avoir assisté aux matchs comme fan pour encourager mon frère, je suis excité d’être derrière le banc de l’équipe”, indique fièrement Bisaillon.

Le directeur général hockey du Vert et Or Pascal Daoust est aussi très satisfait de son embauche : “C’est la rencontre parfaite du moment et d’une opportunité, tant pour cet entraîneur de carrière qui s’est investit et développé que pour l’organisation qui profitera de sa soif de réussir.”

-30-

Bannière

plus de nouvelles
À Sherbrooke, les Foreurs mettent fin à leur série de défaites!
Il y a 3 jours
Les Voltigeurs ont le dessus à Drummondville
Il y a 5 jours
Les Foreurs tenaces, mais les Cataractes ont le dessus en prolongation
Il y a 6 jours
Les Foreurs tentent tout pour la remontée, mais s'inclinent devant l'Armada
Il y a 1 semaine
Lemieux et les Sea Dogs quittent Val-d'Or avec la victoire
il y a 2 semaines
Les Foreurs se butent à Brady James
il y a 2 semaines