MENU

Honorable défaite face aux puissants Eagles

Les puissants Eagles du Cape Breton étaient de passage au Centre air Creebec ce mercredi. Les Foreurs ont bien tenu leur bout tout au long de la rencontre face à l’une des grandes puissances de la LHJMQ. Un écart d’un but a tenu pendant une bonne partie du match, mais les Eagles ont mis les bouchées doubles en troisième pour quitter Val-d’Or avec la victoire. 

Dès le début du match, les Eagles ont affiché leurs couleurs en se montrant complètement dominants. Après un peu plus de deux minutes d’écoulées seulement, Félix Lafrance a ouvert la marque pour les visiteurs. Quelques minutes plus tard, le meilleur buteur de la LHJMQ Egor Sokolov a inscrit son 40e de la saison pour doubler l’avance des siens. Jérémy Michel a ramené les Foreurs dans le match par la suite, donnant des ailes à l’équipe qui a obtenu quelques autres chances de marquer dans les instants suivants. 2-1 la marque après 20 minutes.

Les deux formations ont obtenu quelques chances de marquer tout au long de la deuxième période, mais les deux gardiens ont fermé la porte. Toujours 2-1 après 40 minutes.

Après une bonne chance de marquer ratée par les Foreurs, les Eagles ont relancé l’attaque et doublé leur avance, faisant très mal aux troupes de Pascal Rhéaume. Quelques minutes plus tard, les visiteurs ont marqué à nouveau, cette fois en avantage numérique, pour mettre le match hors de la portée du Vert et Or. Avec quelques secondes à faire, Marshall Lessard a marqué pour célébrer son retour au jeu dans la cause perdante. Marque finale : 4-2 Cape Breton.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Les Foreurs se paient les Sags!
Il y a 4 jours
Les Sags font une bouchée des Foreurs
Il y a 6 jours
Les Foreurs et Le Centre de prévention du suicide de la Vallée de l’Or font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale pendant un match à domicile
Il y a 1 semaine
Jonathan Lemieux fait taire les Huskies
il y a 2 semaines
Les Foreurs échappent un point en tirs de barrage
il y a 2 semaines
Deux en deux pour l'Océanic face aux Foreurs
il y a 3 semaines