MENU

Jamais deux sans trois!

Victorieux la veille après une performance remplie d’opportunisme, les Foreurs étaient de retour en action ce vendredi alors qu’ils recevaient les Mooseheads d’Halifax au Centre air Creebec. Après 60 minutes de jeu, aucune équipe n’avait été en mesure de récolter les deux points. Ce sont finalement les Foreurs qui se sont sauvés avec la victoire en prolongation grâce à Jérémy Michel! Solide performance de plus de 30 arrêts pour Jo Lemieux.

Après une première période sans histoire, le jeu s’est activé lors du deuxième engagement. Après cinq minutes de jeu, Benoit-Olivier Groulx a inscrit les visiteurs au tableau avec son neuvième filet de la présente campagne. Puis, une dizaine de minutes plus tard, Marshall Lessard a donné la réplique pour les Foreurs. 1-1 après 40 minutes de jeu la marque.

Jonathan Lemieux et Cole McLaren ont chacun fermé la porte devant leur filet en troisième, terminant le temps réglementaire avec chacun 27 et 31 arrêts, respectivement. 1-1 au tableau après trois périodes de jeu.

Direction prolongation! L’attaquant Raphaël Lavoie a offert toute une chance aux Foreurs en écopant d’une pénalité pour conduite antisportive, mais les locaux n’ont pas été en mesure d’en profiter. Toutefois, en toute fin de période supplémentaire, Jérémy Michel a lancé une attaque en surnombre et a décoché un bon tir qui a trompé la vigilance de McLaren, pour donner la victoire au Vert et Or! Marque finale : 2-1 Val-d’Or!

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Victoire à Bathurst!
Il y a 6 jours
Défaite en prolongation à Charlottetown
Il y a 7 jours
Les chats sauvages sortent gagnants
Il y a 1 semaine
Les Foreurs se réveillent trop tard
il y a 2 semaines
Peyton Hoyt s'occupe des Olympiques!
il y a 2 semaines
Un match à oublier face aux Tigres
il y a 2 semaines