MENU

Jonathan Lemieux fait taire les Huskies

Les Foreurs tentaient ce vendredi à Rouyn-Noranda de mettre un terme à une trop longue série de défaites sur les patinoires adverses. La troupe de Pascal Rhéaume s’est montrée  très opportuniste pour mettre la main sur la victoire, bénéficiant d’une solide performance de Jonathan Lemieux.

Les Huskies attendaient de pied ferme le Vert et Or. Après 29 secondes seulement, Shaun Miller a récupéré un retour de lancer pour ouvrir la marque. Plusieurs minutes plus tard, le jeune Mathis Cloutier a inscrit son premier but en carrière dans la LHJMQ pour égaler la marque! 1-1 au tableau après une période.

Samuel Johnson et Maxence Guenette ont assuré le spectacle en deuxième, marquant tour à tour dans les premières secondes. On doit se déplacer en toute fin de période pour avoir droit à un autre but. C’est Jacob Gaucher qui, profitant d’une sortie hasardeuse d’Émond et d’une belle passe de Nicolas Ouellet, a donné les devants aux Foreurs pour la première fois du match. 3-2 après 40 minutes.

Aux alentours de la mi-troisième, Rudolfs Polcs a récupéré un retour de lancer d’Edouard St-Laurent pour doubler l’avance du Vert et Or. Profitant de l’indiscipline des Huskies, les Foreurs ont tenu le coup jusqu’à la fin du troisième vingt, inscrivant même un dernier but, refusé dans des circonstances autant inconnues qu’étranges. Les Huskies ont réduit l’écart avec quelques secondes à faire, mais trop peu et trop tard pour eux. Marque finale : 4-3 Val-d’Or!

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Décès de M. Yvon Morin, les Foreurs en deuil
Il y a 2 jours
Fermeture des bureaux pour une durée indéterminée
il y a 2 semaines
Mise à jour 17 mars 2020
il y a 2 semaines
La LHJMQ suspend ses activités
il y a 3 semaines
Les Foreurs remportent la Guerre de la 117 cette saison!
il y a 3 semaines
Les Tigres arrachent la victoire
Il y a 4 semaines