MENU

Justin Ducharme inarrêtable à Baie-Comeau!

Vos Foreurs étaient ce jeudi soir en visite à Baie-Comeau afin de croiser le fer avec le Drakkar. C’est sans le capitaine Jakob Pelletier qu’ils le faisaient, alors que c’est Justin Ducharme qui portait le “C”. Ce dernier a voulu faire honneur à Jakob, probablement. C’est ainsi qu’il a complété un tour du chapeau pour mener les siens à la victoire. Deux mentions d’aide pour Justin Robidas.

Après une première période sans but, le Drakkar a ouvert la marque tôt en deuxième grâce à Brandon Frattaroli. La réplique est rapidement venue du bâton du capitaine par intérim Justin Ducharme qui a inscrit son 8e filet de la saison! 1-1 au tableau après 40 minutes.

Ducharme avait encore faim. En troisième, Justin Robidas a dirigé une rondelle au filet et le retour s’est retrouvé directement sur la palette du #71 qui a enfilé l’aiguille pour donner les devants au Vert et Or pour la première fois du match. Rapidement, le Drakkar a ramené tout le monde à la case départ avec un peu moins de 12 minutes à faire. Encore une fois, un certain Ducharme avait son mot à dire sur la suite des choses. Il a inscrit son troisième du match pour redonner les devants aux siens! Jérémy Michel a confirmé la victoire en marquant dans un filet désert. Marque finale : 4-2 Val-d’Or!

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Sixième événement d'environnement protégé: groupes et horaire dévoilés
Il y a 23 heures
Quatre villes accueilleront le sixième événement d'environnement protégé de la LHJMQ
Il y a 3 jours
L'attaque des Foreurs explose face au Phoenix!
Il y a 1 semaine
La LHJMQ dévoile ses gagnants du prix Gervais-Munger dans le cadre des J.P.S. 2021
Il y a 1 semaine
Une sixième victoire de suite!
il y a 2 semaines
Équipe de la semaine Vidéotron | 2020-2021 | Semaine 13
il y a 2 semaines