MENU

Kieran Creig mène les Olympiques à la victoire face aux Foreurs.

Les Foreurs étaient de retour en action au Centre Agnico Eagle ce vendredi soir à Val-d’Or. Ils recevaient pour l’occasion les Olympiques de Gatineau. Mathis Cloutier défendait la cage du Vert et Or.

Tôt dans le match, Evgenii Kashnikov a ouvert la marque grâce à un tir parfait dans le haut du filet de Cloutier. Profitant d’une supériorité numérique dans les dernières minutes de la période, Marshall Lessard a créé l’égalité avec son 7e de la saison. 1-1 au tableau après 20 minutes.

En l’espace de 31 secondes dans les premières minutes du deuxième engagement, les Olympiques ont pris une avance de deux buts. Par la suite, Alexander Mirzabalaev a répliqué, bien malgré lui. En effet, un tir a frappé violemment son visage avant de bondir dans le filet pour ramener l’écart à un but. Avant la fin de la période, Kieran Craig a redonné deux buts de priorité aux visiteurs. 4-2 Olympiques après deux périodes.

Avec une douzaine de minutes à faire, les Olympiques ont fait scintiller la lumière rouge pour une cinquième fois. En fin de rencontre, les visiteurs en ont ajouté, deux fois plutôt qu’une, avant que Fred Potvin marque un troisième but pour les Foreurs. Marque finale : 7-3 Olympiques.

Bannière

plus de nouvelles
Équipe de la semaine Vidéotron | 2022-2023 | Semaine 11
Il y a 1 jour
Une autre belle bataille livrée aux Remparts de Québec
Il y a 2 jours
Les Remparts se sauvent avec la victoire dans un match serré
Il y a 4 jours
Remontée spectaculaire des Foreurs qui se paient le Phoenix!
Il y a 6 jours
Équipe de la semaine Vidéotron | 2022-2023 | Semaine 10
Il y a 1 semaine
Adam Rouleau mène les Foreurs à la victoire et à un voyage parfait!
Il y a 1 semaine