MENU

La Ligue canadienne de hockey annonce son partenariat avec Adept Mobile pour créer la meilleure expérience d’application mobile

Source: Ligue canadienne de hockey

 

La Ligue canadienne de hockey annonce son partenariat avec Adept Mobile pour créer la meilleure expérience d’application mobile pour ses partisans!

La Ligue canadienne de hockey est fière d’annoncer son partenariat avec Adept Mobile, afin d’offrir une application mobile de premier plan dans l’industrie, aux partisans de la Ligue canadienne de hockey. La nouvelle application couvrira 60 équipes, 3 ligues régionales et les événements nationaux de la LCH, y compris la Série Canada-Russie CIBC, le Match des meilleurs espoirs de la LCH / LNH et la Coupe Memorial présentée par Kia.

La nouvelle application de la LCH proposera du contenu traditionnel d’actualités et de vidéos, une plateforme avancée de statistiques et de jeu, et un éventail de fonctionnalités permettant de faire participer les partisans et de continuer à offrir du nouveau contenu. L’application de la LCH apportera une expérience personnalisée aux partisans, qu’ils soient dans un amphithéâtre en train de regarder un match ou à la maison pendant une retransmission ou une diffusion en direct.

Notre nouvelle application sera essentielle afin d’offrir aux partisans de la LCH une expérience inégalée à la fois sur place et à la maison », a déclaré Mark Dickie, responsable sénior du numérique de la LCH. « Créer du contenu attrayant pour les partisans, et continuer à leur permettre d’interagir directement avec leur équipe favorite sera l’épine dorsale de notre nouvelle application ».

Gabe Smallman, président d’Adept Mobile, a fait part de son enthousiasme pour ce partenariat : « Nous sommes bien placés pour aider la LCH à tirer son épingle du jeu de la consommation croissante de médias sur les applications sportives. L’intégration de la LCH à notre plateforme permettra d’optimiser la visibilité du contenu attrayant qu’elle produit. »

L’application de la LCH devrait être disponible au téléchargement dans l’App Store et sur Google Play à l’automne 2019.

plus de nouvelles
Victoire à Bathurst!
Il y a 6 jours
Défaite en prolongation à Charlottetown
Il y a 7 jours
Les chats sauvages sortent gagnants
Il y a 1 semaine
Les Foreurs se réveillent trop tard
il y a 2 semaines
Peyton Hoyt s'occupe des Olympiques!
il y a 2 semaines
Un match à oublier face aux Tigres
il y a 2 semaines