MENU

L’Armada offre une soirée difficile aux Foreurs

Les Foreurs retrouvaient ce weekend la route alors qu’ils rendaient visite à l’Armada de Blainville-Boisbriand ce vendredi. Blessé, Alexandre Couture était absent, tout comme Justin Robidas qui participe au Défi mondial des moins de 17 ans. Jérémie Biakabutuka est pour sa part toujours ennuyé par une blessure, même son de cloche pour ce qui est de William Minville. Nouvellement acquis, le défenseur Alec Rhéaume était donc en uniforme. De son côté, l’attaquant Mathis Cloutier (choix de 4e ronde des Foreurs en 2019) disputait un premier match en carrière dans la LHJMQ.

En début de match, les locaux ont rapidement imposé le rythme, en ayant l’opportunité d’évoluer à deux reprises en supériorité numérique dans les premières minutes. Ne profitant pas de la première chance, ils ont toutefois été en mesure de bénéficier de la deuxième grâce à un but de Blake Richardson, ouvrant du coup la marque. Puis, l’Armada a profité de l’inaction des officiels alors que Lemieux semblait incommodé par un problème d’équipement pour doubler son avance. Quelques secondes plus tard est venu le troisième des locaux. 3-0 BLB après 20 minutes.

Malgré le fait que les Foreurs aient dirigé beaucoup de tirs vers le filet adverse en deuxième, l’Armada a été en mesure de faire scintiller pour une quatrième fois la lumière rouge. En fin de période, Zachary Roy a fait très mal aux Foreurs en faisant 5-0 en faveur des locaux.

Un peu avant la mi-troisième, Emil Lessard-Aydin a réduit l’écart à 5-1 avec une belle manoeuvre devant le gardien de l’Armada. Puis, quelques secondes plus tard, Alex Mirzabalaev a inscrit le deuxième du Vert et Or. Malheureusement, l’Armada a par la suite répliqué avec son sixième de la soirée. Marque finale : 6-2 BLB.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Victoire à Bathurst!
Il y a 6 jours
Défaite en prolongation à Charlottetown
Il y a 7 jours
Les chats sauvages sortent gagnants
Il y a 1 semaine
Les Foreurs se réveillent trop tard
il y a 2 semaines
Peyton Hoyt s'occupe des Olympiques!
il y a 2 semaines
Un match à oublier face aux Tigres
il y a 2 semaines