MENU

L’attaque des Foreurs explose face au Phoenix!

Les Foreurs tentaient ce mercredi de récolter une septième victoire de suite. Ils affrontaient pour l’occasion le Phoenix de Sherbrooke dans l’environnement protégé de Shawinigan. Les troupes de Daniel Renaud sont sorties en lions. Le jeune William Blackburn s’est quand même signalé avec quelques bons arrêts.

Le Vert et Or a complètement dominé le premier vingt. Pas moins de 20 tirs ont été dirigés vers le gardien Samuel Hlavaj, qui n’a cédé qu’une fois sur une habile déviation d’Alexandre Doucet en avantage numérique. William Blackburn n’a de son côté reçu que trois rondelles. 1-0 Foreurs au tableau après 20 minutes.

Jérémy Michel a marqué un but de toute beauté pour doubler l’avance des Foreurs en deuxième. Blackburn a dû s’illustrer à quelques reprises et l’a fait avec brio. 2-0 la marque après deux périodes de jeu.

En début de troisième, Jakob Pelletier a été très patient pour déjouer complètement Hlavaj et inscrire le troisième but des siens, son 100e en carrière dans la LHJMQ! Doucet en a ajouté avec son deuxième du match. Le Phoenix a marqué deux buts en fin de rencontre pour réduire l’écart. Pelletier n’avait pas fini son travail. Il a remis une magnifique passe à Justin Robidas qui n’a eu qu’à pousser la rondelle dans une cage béante. Marshall Lessard a ajouté un sixième filet avec quelques secondes à faire. Marque finale : 6-2 Val-d’Or!

Photo : Olivier Croteau

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Val-d'Or n'accueillera pas la première ronde
Il y a 4 heures
Calendrier du premier tour éliminatoire de la Coupe du Président
Il y a 1 jour
La LHJMQ met à jour ses scénarios en vue des séries 2021
Il y a 1 semaine
Mise à jour - Cas de COVID-19 et séries 2021
Il y a 1 semaine
Une fin de saison régulière en beauté!
il y a 2 semaines
Joueurs du mois - Mars 2021
il y a 2 semaines