MENU

L’avantage numérique explose en deuxième, victoire des Foreurs!

Le Vert et Or reprenait l’action ce samedi en début de soirée du côté de Drummondville. Mathys Fernandez obtenait le départ face aux Voltigeurs.

Les locaux ont complètement dominé le premier vingt, marquant les deux seuls buts de l’engagement. Pendant ce temps, les Foreurs n’ont dirigé que deux lancers vers la cage adverse. 2-0 Drummondville après 20 minutes.

L’attaque des Foreurs a explosé en deuxième, inscrivant trois buts sans riposte en avantage numérique. William Provost a brisé la glace, avant que Tomas Cibulka décoche tout un tir pour marquer le deuxième filet. Puis, Provost a fait scintiller la lumière rouge à nouveau pour donner les devants au Vert et Or. Avec deux secondes à faire, les Voltigeurs ont par la suite créé l’égalité 3-3.

En début de troisième, Alexis Tanguay a profité d’un bond chanceux pour inscrire son tout premier but en carrière dans la LHJMQ et redonner les devants aux Foreurs. Les locaux ont répliqué en avantage numérique avec environ huit minutes à faire, ramenant tout le monde à la case départ. Mathis Cloutier en a toutefois rapidement remis pour redonner les commandes aux troupes de Maxime Desruisseaux. En toute fin de rencontre, Provost a complété son tour du chapeau dans un filet désert. Marque finale : 6-4 Val-d’Or.

plus de nouvelles
Les Foreurs éliminés après une défaite face aux Huskies
Il y a 59 minutes
Un festival offensif complètement fou à Rouyn-Noranda!
Il y a 4 jours
Le Phoenix complètement dominant à Val-d'Or
Il y a 7 jours
Une mauvaise 2e période coûte le match au Vert et Or
Il y a 1 semaine
Défaite en tirs de barrage à Chicoutimi
il y a 2 semaines
Les honneurs divisés ce week-end à Baie-Comeau
il y a 2 semaines