MENU

Le calendrier 2020-2021 de vos Foreurs!

La LHJMQ a aujourd’hui annoncé son calendrier régulier pour la saison 2020-2021. Comme c’était déjà connu, les Foreurs n’affronteront que les Huskies, les Olympiques, l’Armada, les Voltigeurs et le Phoenix. Fait intéressant, pratiquement tous les matchs auront lieu les weekends!

Le match d’ouverture aura lieu à Val-d’Or le 2 octobre face à Gatineau à 19h00. Le lendemain, dès 16h00, les deux équipes s’affronteront de nouveau au Centre air Creebec.

Les Foreurs prendront la route de Drummondville la fin de semaine suivante pour croiser le fer avec les Voltigeurs à deux reprises. Ils reviendront ensuite à Val-d’Or les 16 et 17 pour affronter le Phoenix. La fin de semaine suivante, ce sera au tour de l’Armada d’affronter le Vert et Or, à Blainville.

Les premiers duels face aux Huskies auront lieu les 30 et 31 octobre, le premier à Val-d’Or et le second à Rouyn-Noranda.

Les Foreurs auront donc affronté tous leurs adversaires de la saison deux fois chacun lors du mois d’octobre. Pour consulter le reste du calendrier régulier 2020-2021, cliquez ICI. Rappelons que 12 matchs auront lieu face à chaque équipe du groupe.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Des personnalités de renom du hockey s’affronteront dans le tournoi de la eCoupe Memorial présenté par Kia
Il y a 1 jour
Le Drakkar se sauve avec la victoire, 5 points sur 6 pour les Foreurs à Baie-Comeau
Il y a 3 jours
Les Foreurs se gâtent à Baie-Comeau
Il y a 5 jours
Justin Ducharme inarrêtable à Baie-Comeau!
Il y a 6 jours
La Ligue canadienne de hockey lance l'édition inaugurale de la eCoupe Memorial présentée par Kia
Il y a 6 jours
La LHJMQ annonce des changements d'horaire additionnels
Il y a 1 semaine