MENU

Le Phoenix complètement dominant à Val-d’Or

Les Foreurs recevaient ce samedi soir le puissant Phoenix de Sherbrooke au Centre Agnico Eagle. Le Valdorien Julien Létourneau obtenait un premier départ en carrière dans la LHJMQ, alors que Nathaniel Malenfant était l’auxiliaire.

Tôt dans le match, l’espoir du Canadien de Montréal Joshua Roy a ouvert la marque pour les visiteurs. L’attaquant a ajouté deux buts dans les dix minutes suivantes pour compléter son tour du chapeau. Nathan Baril a ensuite réduit l’écart avec son 15e de la saison, avant que le Phoenix reprenne de plus belle avec deux filets. 5-1 après 20 minutes de jeu.

Les Sherbrookois ont poursuivi leur domination des plus totales en deuxième. Ils ont ajouté trois buts à leur fiche, dirigeant 18 tirs vers la cage de Létourneau, qui avait donc reçu 40 rondelles après 40 minutes. 8-1 au tableau.

Quelques minutes après le début du troisième vingt, les Oiseaux ont ajouté un neuvième filet par l’entremise de Jacob Melanson avec son 48e de la saison. Létourneau a limité les dégâts par la suite. Marque finale : 9-1 Sherbrooke.

plus de nouvelles
Les Foreurs éliminés après une défaite face aux Huskies
Il y a 43 minutes
Un festival offensif complètement fou à Rouyn-Noranda!
Il y a 4 jours
Une mauvaise 2e période coûte le match au Vert et Or
Il y a 1 semaine
Défaite en tirs de barrage à Chicoutimi
il y a 2 semaines
Les honneurs divisés ce week-end à Baie-Comeau
il y a 2 semaines
Victoire signée Mathis Lussier à Baie-Comeau
il y a 2 semaines