MENU

Le Phoenix continue sur sa lancée face aux Foreurs

Les Foreurs reprenaient l’action ce jeudi 11 novembre, jour du souvenir, au Centre Agnico Eagle de Val-d’Or. Pour l’occasion, ils recevaient le Phoenix de Sherbrooke, qui a remporté 9 de ses 10 dernières rencontres, dont ses 4 dernières.

En avantage numérique, Alexandre Doucet a continué sur son excellente lancée pour ouvrir la marque en récupérant une rondelle libre dans l’enclave. Il a été le seul à faire scintiller la lumière rouge en première. 1-0 Foreurs après 20 minutes.

Tôt en deuxième, Xavier Parent a ramené tout le monde à la case départ. Puis, son coéquipier Israel Mianscum a donné les devants aux visiteurs pour la première fois du match. Alexander Mirzabalaev a aussitôt répliqué avec un très beau but qui a finalement été refusé en raison d’un hors-jeu. 2-1 Phoenix après deux périodes.

Avec un peu plus de 12 minutes à faire au troisième engagement, Mianscum a donné un coussin de deux buts aux siens avec son deuxième du match. Quelques instants plus tard, au tour de Parent de réaliser un doublé pour faire 4-1. La formation a ajouté un cinquième but avant la fin de la rencontre. Marque finale : 5-1 Sherbrooke.

Bannière

plus de nouvelles
Les Olympiques éliminent les Foreurs à Val-d'Or
Il y a 1 semaine
Les Olympiques sortent vainqueurs d'un duel offensif
Il y a 1 semaine
Les Gatinois répliquent et créent l’égalité
il y a 2 semaines
Les Foreurs prennent les devants 1-0 dans la série face aux Olympiques!
il y a 2 semaines
Remontées des Foreurs, mais le Phoenix se sauve avec les deux points
il y a 2 semaines
Sortie ratée à Shawinigan pour les Foreurs
il y a 3 semaines