MENU

Le Phoenix corrige les Foreurs

Après un rare vendredi sans avoir de match à disputer, les Foreurs étaient ce samedi en début de soirée du côté de Sherbrooke pour y affronter le puissant Phoenix, invaincu à la maison cette année. La longue liste des blessés du Vert et Or a certainement fait sentir ses effets sur la troupe de Pascal Rhéaume, alors que les locaux ont aisément récolté la victoire.

Quelques dizaines de secondes seulement après le début de la rencontre, Alex-Olivier Voyer a ouvert la marque. Puis, Samuel Poulin a rapidement doublé l’avance des siens. Jacob Rabouin l’a ensuite triplée avec son premier filet de la présente campagne. Les Foreurs ont menacé en fin de période, mais l’excellent Samuel Hlavaj s’est dressé tel un mur devant sa cage. 3-0 après 20 minutes.

Quelques secondes en tout début de deuxième ont été suffisantes au Phoenix pour inscrire un quatrième but. Quelques secondes plus tard, au tour de Tardif de déjouer Lemieux pour le chasser du match. Lapenna a rapidement goûté lui aussi à la médecine du Phoenix, qui a fait 6-0 en supériorité numérique. Le jeune cerbère a tout de même impressionné avec plusieurs arrêts spectaculaires par la suite.

Lapenna a continué de briller tout au long tu troisième vingt. Le Phoenix n’a été en mesure de le déjouer qu’une seule fois. Marque finale : 7-0 Sherbrooke.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Les Foreurs se paient les Sags!
Il y a 4 jours
Les Sags font une bouchée des Foreurs
Il y a 6 jours
Les Foreurs et Le Centre de prévention du suicide de la Vallée de l’Or font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale pendant un match à domicile
Il y a 1 semaine
Honorable défaite face aux puissants Eagles
Il y a 1 semaine
Jonathan Lemieux fait taire les Huskies
il y a 2 semaines
Les Foreurs échappent un point en tirs de barrage
il y a 2 semaines