MENU

Le Phoenix montre de quoi il est capable

Les Foreurs rendaient ce vendredi visite au puissant Phoenix de Sherbrooke au Palais des Sports. Xavier Bolduc a été très bon devant son filet réalisant plus de 40 arrêts pour limiter les dégâts, mais l’attaque des Oiseaux n’a fait qu’une bouchée des Foreurs, qui n’ont fait que se défendre.

Tôt en première, Alex-Olivier Voyer a ouvert la marque avec son 42e filet de la saison. La réplique des Foreurs est rapidement venue du bâton d’Olivier Mathieu, qui a habilement fait dévier un lancer. 1-1 la marque après 20 minutes, malgré une maigre récolte de trois lancers pour le Vert et Or.

Xavier Bolduc a été excellent tout au long de la deuxième période pour garder les Foreurs dans le coup. Malheureusement pour lui et son équipe, Voyer a inscrit son deuxième du match en toute fin d’engagement pour redonner les devants au Phoenix. 2-1 après 40 minutes de jeu.

En troisième, les Sherbrookois ont continué leur domination, ne laissant aucune chance aux Foreurs de revenir de l’arrière. Avec un peu moins de dix minutes à faire, Nathael Roy a inscrit le troisième filet des siens. Puis, Voyer en a ajouté en complétant son tour du chapeau. Taro Jentsch en a quelques instants plus tard ajouté un cinquième. Peyton Hoyt a ensuite réduit l’écart, mais rien pour changer l’allure du match. Marque finale : 5-2 Sherbrooke.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 2 semaines
Implication communautaire | Nicolas Ouellet
Il y a 1 mois
Décès de M. Yvon Morin, les Foreurs en deuil
Il y a 2 mois
Fermeture des bureaux pour une durée indéterminée
Il y a 2 mois
Mise à jour 17 mars 2020
Il y a 2 mois
La LHJMQ suspend ses activités
Il y a 2 mois