MENU

Le Titan a le dessus sur les Foreurs à Bathurst

Moins de 24 heures après le duel les opposant aux Wildcats à Moncton, les Foreurs étaient déjà de retour en action samedi après-midi. Cette fois, ils affrontaient le Titan d’Acadie-Bathurst. Tristan Boileau obtenait un premier départ en carrière dans la LHJMQ. Le Vert et Or était privé des services de Marshall Lessard.

Dans un premier vingt chaudement disputé, seul le Titan a été en mesure de s’inscrire au pointage. C’est Cameron MacLean qui a déjoué Boileau avec son quatrième de la saison. 1-0 en faveur des locaux après 20 minutes.

Tôt en deuxième, Justin Robidas et Alexandre Doucet se sont amenés à 2 contre 1 en désavantage numérique. Le capitaine a habilement remis la rondelle à son coéquipier qui a créé l’égalité. En fin d’engagement, le Titan a marqué deux buts coup sur coup pour reprendre les commandes du match. 3-1 après deux périodes de jeu.

Dans les premières minutes de la troisième période, Frédéric Potvin a reçu une pénalité de cinq minutes pour mise-en-échec par derrière. Il a du même coup été expulsé de la rencontre. Le Vert et Or a résisté. Avec un peu moins de 7 minutes à faire au match, les locaux ont inscrit un quatrième filet. Puis, en toute fin de match, ils en ont ajouté un autre. Marque finale : 5-1 Bathurst.

Bannière

plus de nouvelles
Les Olympiques éliminent les Foreurs à Val-d'Or
Il y a 1 semaine
Les Olympiques sortent vainqueurs d'un duel offensif
Il y a 1 semaine
Les Gatinois répliquent et créent l’égalité
il y a 2 semaines
Les Foreurs prennent les devants 1-0 dans la série face aux Olympiques!
il y a 2 semaines
Remontées des Foreurs, mais le Phoenix se sauve avec les deux points
il y a 2 semaines
Sortie ratée à Shawinigan pour les Foreurs
il y a 3 semaines