MENU

Le trio Pelletier-Poulin-Cajkovic sonne la charge!

Forts d’une victoire de 7-2 la veille lors du match #1 de la série, les Foreurs étaient de retour en action ce dimanche pour tenter de pousser le Drakkar au pied du mur. Grâce à une belle performance du trio Pelletier-Poulin-Cajkovic, notamment, c’est ce qu’ils ont fait. Notons également le match de trois points de Jordan Spence.

Dans les premières minutes du match, Jakob Pelletier a décoché un bon tir pour ouvrir la marque. Le Drakkar a répliqué assez rapidement alors qu’il évoluait à 5 contre 3, mais Maxence Guenette a trompé la vigilance de Lucas Fitzpatrick avec son deuxième des séries pour redonner les devants aux siens. 2-1 Foreurs après 20 minutes.

Avec une petite minute d’écoulée au deuxième vingt, Maxim Cajkovic a profité d’une belle pièce de jeu préparée par Samuel Poulin et Capitaine Pelletier pour inscrire le troisième du Vert et Or. Ensuite au tour de Poulin de profiter d’une belle pièce de jeu, préparée par Cajkovic, pour marquer. En avantage numérique, le Drakkar a ramené l’écart à deux buts par la suite. 4-2 Foreurs au tableau après deux périodes de jeu.

Encore une fois sur un jeu préparé par Cajkovic, Poulin en a remis en début de troisième période avec son deuxième du match. Quelques instants plus tard, Nathan Légaré a fait dévier un tir de Jordan Spence pour faire mal à son ancienne équipe. Le Vert et Or s’est montré très dominant, alors que le Drakkar a dirigé son premier lancer de la période vers Jonathan Lemieux avec trois minutes à faire! Marque finale : 6-2 Val-d’Or!

Photo : Ghyslain Bergeron

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Les mesures de quarantaine levées pour Rimouski et Val-d'Or
Il y a 1 jour
Joueur de la semaine Ultramar | Nathan Légaré (10 mai 2021)
Il y a 1 jour
La partie Tigres-Armada remise à demain après-midi
Il y a 2 jours
Creed Jones époustouflant, les Foreurs gagnent quand même
Il y a 3 jours
Départ canon des Foreurs face à Rimouski!
Il y a 4 jours
Dévoilement du calendrier de la deuxième ronde de la Coupe du Président
Il y a 1 semaine