MENU

Le Vert et Or balaie le Drakkar

Les Foreurs pouvaient dès ce mardi mettre fin à leur série de première ronde les opposant au Drakkar de Baie-Comeau dans l’environnement protégé de Drummondville. Et ils n’ont pas raté leur chance. Ils ont BOMBARDÉ le gardien Lucas Fitzpatrick (qui a été sensationnel) de près de 70 tirs, en route vers la victoire et la deuxième ronde! 

Malgré une domination totale du Vert et Or en première période 20-4 au niveau des tirs, seul le Drakkar a été en mesure de faire scintiller la lumière rouge. C’est Andrew Belchamber qui a déjoué Jonathan Lemieux sur une contre-attaque rapide des locaux du match. 1-0 Baie-Comeau après 20 minutes…

La domination des Foreurs s’est poursuivie sans équivoque en deuxième. Cette fois, Nathan Légaré et Justin Robidas ont marqué pour donner les commandes aux leurs. C’était donc 2-1 en faveur des Valdoriens après 40 minutes… et 42-8 pour les lancers!

Autre période, autre histoire. Le Vert et Or était absolument dominant, mais le gardien Fitzpatrick en pleine forme. Jacob Gaucher a finalement réussi à le déjouer pour doubler l’avance avec 8 minutes à faire. Jérémy Michel a mis la touche finale dans un filet désert. Marque finale : 4-1 Val-d’Or!

Photo : Ghyslain Bergeron

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Les mesures de quarantaine levées pour Rimouski et Val-d'Or
Il y a 1 jour
Joueur de la semaine Ultramar | Nathan Légaré (10 mai 2021)
Il y a 1 jour
La partie Tigres-Armada remise à demain après-midi
Il y a 2 jours
Creed Jones époustouflant, les Foreurs gagnent quand même
Il y a 3 jours
Départ canon des Foreurs face à Rimouski!
Il y a 4 jours
Dévoilement du calendrier de la deuxième ronde de la Coupe du Président
Il y a 1 semaine