MENU

Les anciens Cantonniers coulent l’Armada!

Après un long été, les Foreurs débutaient ce vendredi leur saison régulière du côté du Centre air Creebec. Pour l’occasion, l’Armada de Blainville-Boisbriand était en ville après avoir vaincu les Huskies la veille. Alexandre Doucet et Justin Robidas ont tous deux inscrit leur premier but en carrière dans la LHJMQ, alors que les Foreurs étaient en route vers une victoire aisée de 7-2.

Après un début de match partagé au niveau des chances de marquer, Jacob Gaucher a profité d’une belle passe d’Alex Couture sur un 2 contre 1, en désavantage numérique, pour inscrire le premier but de la campagne des Foreurs. C’était donc 1-0 la marque après 20 minutes de jeu à Val-d’Or.

En début de deuxième engagement, la recrue Alexandre Doucet a inscrit son premier but en carrière dans la LHJMQ pour doubler l’avance des Foreurs. Les jeunes Justin Robidas et Rudolfs Polcs ont ensuite récolté leur premier point dans la ligue en se faisant complices sur le but de David Noël, qui a fait 3-0 en faveur des locaux. Zachary Roy a réduit l’écart, mais la réplique des Foreurs s’est fait entendre du bâton d’Emil Lessard-Aydin qui a fait 4-1 avec un but de toute beauté. C’était la marque au tableau après 40 minutes.

En début de troisième, Justin Robidas s’est gâté en inscrivant son premier but dans la LHJMQ après un solide arrêt de Jonathan Lemieux de l’autre côté de la surface glacée, faisant 5-1. Quelques minutes après, au tour de Jérémie Biakabutuka de participer à la fête en marquant le 6e du Vert et Or, mais la réplique de l’Armada est venue immédiatement. Nicolas Ouellet a ensuite fait preuve d’un échec-avant exemplaire pour s’emparer de la rondelle derrière le filet et habilement s’inscrire au pointage. Marque finale : 7-2 Foreurs.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 2 semaines
Implication communautaire | Nicolas Ouellet
Il y a 1 mois
Décès de M. Yvon Morin, les Foreurs en deuil
Il y a 2 mois
Fermeture des bureaux pour une durée indéterminée
Il y a 2 mois
Mise à jour 17 mars 2020
Il y a 2 mois
La LHJMQ suspend ses activités
Il y a 2 mois