MENU

Les Cataractes se sauvent avec les deux points

Les Foreurs recevaient ce mardi soir à Val-d’Or les Cataractes de Shawinigan. Le nouvel entraîneur-chef de la formation valdorienne Daniel Renaud affrontait donc son ancienne formation pour la première fois. Le Vert et Or a connu une première période difficile, mais s’est bien repris par la suite. Malheureusement, les Cataractes ont été plus opportunistes pour se sauver avec la victoire.

Dans les premières minutes du premier vingt, Maxim Trépanier a ouvert la marque avec son 30e filet de la saison. Ce fut le seul but marqué en première, 1-0 en faveur des visiteurs la marque.

Tôt en deuxième, Kirill Nizhnikov a doublé l’avance des Cataractes. Puis, un bel effort d’Alexandre Doucet suivi d’une belle passe vers Justin Robidas a permis aux Foreurs de réduire l’écart à 2-1. 20e but de la saison pour Robidas. 2-1 Cataractes après 40 minutes.

En début de troisième, Jonathan Lemieux y est allé d’une mauvaise sortie et les Cataractes en ont profité pour redoubler leur avance. Édouard Saint-Laurent a rapidement redonné espoir aux Valdoriens en récupérant un retour. Anthony Allepot a ensuite jeter les gants pour tenter de redonner une dose d’énergie aux Foreurs. Malheureusement, la bagarre n’a pas eu l’effet escompté alors que les visiteurs ont encore une fois été en mesure de reprendre leur avance de deux filets. Malgré des attaques sans relâche, le Vert et Or n’a pas été en mesure de revenir dans le match. Les Cats ont inscrit un cinquième but dans un filet désert. Marque finale : 5-2 Shawinigan.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Décès de M. Yvon Morin, les Foreurs en deuil
Il y a 2 jours
Fermeture des bureaux pour une durée indéterminée
il y a 2 semaines
Mise à jour 17 mars 2020
il y a 2 semaines
La LHJMQ suspend ses activités
il y a 3 semaines
Les Foreurs remportent la Guerre de la 117 cette saison!
il y a 3 semaines
Les Tigres arrachent la victoire
Il y a 4 semaines