MENU

Les Foreurs amassent un point face au puissant Phoenix

Après deux défaites de suite, les Foreurs tentaient de retrouver le chemin de la victoire ce mardi soir. Pour l’occasion, ils recevaient le Phoenix de Shebrooke au Centre air Creebec. Marshall Lessard et Alex Couture étaient prêts à recevoir l’équipe de leur région natale, marquant les trois buts du Vert et Or. Fidèle à son habitude, Jonathan Lemieux a été très solide, permettant aux Foreurs de se sauver avec un point en prolongation.

Le Phoenix a complètement dominé la première mi-période. L’excellent Samuel Poulin a finalement ouvert la marque sur le onzième lancer des siens, en fin d’engagement. 1-0 après 20 minutes.

Malgré une meilleure performance des Foreurs en début de deuxième période, le Phoenix a doublé son avance par l’entremise de Julien Anctil. Puis, avec quelques minutes à faire, Marshall Lessard a réduit l’écart à un seul but avec son premier filet de la saison. 2-1 Phoenix après 40 minutes de jeu.

Dans les premières secondes du dernier tiers, Lessard a repris là où il avait laissé en deuxième en récupérant un rebond pour créer l’égalité. Puis, au tour d’Alex Couture de marquer afin de donner les devants aux Foreurs pour la toute première fois de la rencontre! Malheureusement pour les locaux, un bond chanceux a permis au Phoenix de faire 3-3 en fin de troisième période.

Direction prolongation! Le Phoenix a obtenu les meilleures chances dans les premiers instants de la période de sur-temps. Les Foreurs ont ensuite eu la chance de profiter d’une supériorité numérique… mais c’est Alex-Olivier Voyer des visiteurs qui a profité d’une ouverture pour marquer le but gagnant. Marque finale : 4-3 Sherbrooke.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Maxence Guenette à la Série Canada-Russie CIBC!
Il y a 1 jour
Une chasse infructueuse face aux Mooseheads
Il y a 4 jours
Les Foreurs crient victoire face aux Eagles
Il y a 5 jours
Enfin des buts et une victoire!
Il y a 6 jours
Les Foreurs tiennent tête aux Wildcats
il y a 2 semaines
Les Voltigeurs donnent une leçon d'hockey aux Foreurs
il y a 2 semaines