MENU

Les Foreurs annoncent l’embauche d’Alex Cousineau

La grande famille des Foreurs de Val-d’Or est fière d’annoncer l’embauche de M. Alex Cousineau. Il agira en tant qu’entraîneur-adjoint responsable vidéo.

Alex compte déjà sur beaucoup d’expérience dans le monde du hockey, que ce soit comme entraîneur-adjoint, entraîneur vidéo ou même entraîneur des gardiens. Il a travaillé dans des organisations et équipes de très grande qualité (Équipes Québec U13 à U18, Jeux du Canada, Stingers de Concordia, avec le Collège Français où ils ont été champions de la Coupe Napa de même que Champion au Défi Gatorade LHJMQ 2016).

“L’organisation vient de faire de nouveau un grand pas en ajoutant une autre ressource passionnée et investie. Alex aura assurément un apport important pour aider le personnel dans la préparation de nos entraînements et matchs en maximisant l’efficacité et les bénéfices des outils vidéo, et d’autres dossiers qui nécessitaient ce type de ressource à temps plein et qui permettra également la mise en place d’un projet maximisant le développement de nos athlètes”. -Pascal Daoust, DG.

L’entraîneur-chef Daniel Renaud était aussi très heureux de l’acquisition : “Nous sommes très fiers d’intégrer Alex au personnel d’entraîneur. Sa passion, son expérience et ses connaissances s’avéreront une grande valeur ajoutée et tous pourront en bénéficier.”

Bienvenue à Alex dans la grande famille des Foreurs!

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Des personnalités de renom du hockey s’affronteront dans le tournoi de la eCoupe Memorial présenté par Kia
Il y a 1 jour
Le Drakkar se sauve avec la victoire, 5 points sur 6 pour les Foreurs à Baie-Comeau
Il y a 3 jours
Les Foreurs se gâtent à Baie-Comeau
Il y a 5 jours
Justin Ducharme inarrêtable à Baie-Comeau!
Il y a 6 jours
La Ligue canadienne de hockey lance l'édition inaugurale de la eCoupe Memorial présentée par Kia
Il y a 6 jours
La LHJMQ annonce des changements d'horaire additionnels
Il y a 1 semaine