MENU

Les Foreurs annoncent leur nouvel entraîneur-chef

Les Foreurs de Val-d’Or sont fiers d’annoncer que Maxime Desruisseaux devient le nouvel entraîneur-chef de l’équipe. M. Desruisseaux a notamment longtemps fait partie du personnel d’entraîneurs des Tigres de Victoriaville, en plus d’avoir été, au fil de son parcours, entraîneur-chef des Élites de Jonquière Midget AAA et adjoint au Défi Mondial des moins de 17 ans pour le Canada.

L’homme de 37 ans est très heureux de se joindre à la famille : “Je me sens extrêmement choyé d’être le nouvel entraîneur-chef des Foreurs de Val-d’Or. Je remercie Pascal Daoust ainsi que toute l’organisation pour le vote de confiance. Je suis vraiment excité par le défi! J’ai hâte de rencontrer les joueurs et de commencer à créer un lien avec eux.”

Un enthousiasme que partage le directeur général hockey des Foreurs, Pascal Daoust : “Très fier et excité à l’idée de poursuivre notre quête de l’excellence en nommant comme entraîneur-chef Maxime. Il représente très bien les valeurs de l’organisation et apportera assurément un bagage, un ADN et une approche qui rendront notre groupe prêt à compétitionner à chaque jour.”

Une conférence de presse aura lieu à Val-d’Or en compagnie de Maxime Desruisseaux et Pascal Daoust le 21 juillet. C’est à ce moment que toute la structure du personnel hockey sera détaillée.

-30-

Bannière

plus de nouvelles
Guillaume Bisaillon devient entraîneur-adjoint des Foreurs
Il y a 1 semaine
LES FOREURS DÉVOILENT LE NOUVEAU PARTENAIRE MAJEUR
Il y a 1 mois
Remise du Trophée Denis-Arsenault 2020-2021
Il y a 1 mois
Dévoilement des finalistes pour l'Entraineur de l'année
Il y a 2 mois
Les Tigres remportent la Coupe du Président
Il y a 2 mois
Les Foreurs se retrouvent au bord du gouffre
Il y a 2 mois