MENU

Les Foreurs arrêtent l’Armada!

Après une date limite des transactions assez mouvementée, le Vert et Or était de retour en action devant ses partisans mercredi soir. Pour l’occasion, l’Armada de Blainville-Boisbriand et Alex Couture étaient en ville. Grâce à une belle performance d’équipe, les Foreurs ont réussi à mettre fin à la série de victoires (6) de l’Armada, se rapprochant ainsi de la Flotte au classement. Deux points chacun pour Provost et Ouellet dans la victoire.

Après quelques minutes relativement calmes en début de rencontre, le défenseur Thomas Pelletier a profité d’une supériorité numérique pour ouvrir la marque et donner les devants aux Foreurs. Les deux équipes ont obtenu quelques chances par la suite, sans succès. 1-0 après 20 minutes.

Les Foreurs ont manqué l’opportunité de doubler leur avance en première mi-deuxième période et l’Armada en a profité pour créer l’égalité. En fin d’engagement, le défenseur Jérémie Biakabutuka a décoché un bon tir du poignet en s’avançant en zone blainvilloise pour permettre aux siens de retraiter au vestiaire avec l’avance.

Après quelques minutes de jeu en troisième, William Provost a doublé l’avance des Foreurs. Immédiatement, Blake Richardson a donné la réplique pour l’Armada. Jacob Gaucher ne s’en est cependant pas laissé imposer, redonnant immédiatement deux buts de priorité aux locaux. Jonathan Lemieux a fermé la porte en fin de match, empêchant les visiteurs de revenir dans la rencontre. Marque finale : 4-2 Val-d’Or!

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 2 semaines
Implication communautaire | Nicolas Ouellet
Il y a 1 mois
Décès de M. Yvon Morin, les Foreurs en deuil
Il y a 2 mois
Fermeture des bureaux pour une durée indéterminée
Il y a 2 mois
Mise à jour 17 mars 2020
Il y a 2 mois
La LHJMQ suspend ses activités
Il y a 2 mois