MENU

Les Foreurs blanchis face aux Cataractes

Après une levée de rideaux réussie vendredi, les Foreurs étaient de retour au boulot ce dimanche après-midi alors qu’ils recevaient les Cataractes de Shawinigan au Centre air Creebec. Malgré une performance brillante de Jonathan Lemieux, les Valdoriens n’ont pas été en mesure de compléter un weekend parfait. Le blâme peut être mis sur un lent début de match et une panne sèche au niveau offensif, mais aussi sur l’indiscipline. 

Les Foreurs ont fait preuve d’indiscipline dès la première période et les Cataractes ont su en profiter. Profitant d’une double-supériorité numérique, les visiteurs ont été frustrés à quelques reprises par Jonathan Lemieux, mais Olivier Nadeau s’est montré persistant pour finalement percer la muraille. 1-0 la marque après 20 minutes, en grande partie grâce au brio de Lemieux devant sa cage qui a limité les dégâts.

Après une première période difficile, le Vert et Or a connu de meilleurs moments en deuxième, sans toutefois être en mesure de trouver le fond du filet. Autant Jonathan Lemieux que le gardien des Cataractes ont fermé la porte, de sorte à ce que la marque soit toujours de 1-0 à la fin du deuxième engagement.

Malgré un bon début de troisième, les Foreurs ont eu toutes les difficultés du monde à déjouer le gardien Antoine Coulombe. En fait, ils n’ont jamais réussi à le faire. Après leur début intéressant, ils ont sombré dans l’indiscipline, devant donc se défendre pendant de longs moments dans leur territoire. Ils ont passé près à quelques reprises de créer l’égalité, sans succès. Les Cataractes ont finalement complété dans un filet désert en fin de rencontre. Marque finale : 2-0 Shawinigan.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Les Huskies frappent tôt pour remporter la victoire
Il y a 8 heures
Jérémy Michel donne la victoire aux Foreurs face à Québec!
Il y a 4 jours
Rémi Poirier vole la victoire aux Foreurs, qui se réveillent trop tard
Il y a 5 jours
Les poteaux volent les Foreurs à Québec
il y a 2 semaines
Sherbrooke se venge sur le Vert et Or
il y a 2 semaines
Les Foreurs arrêtent l'Armada!
il y a 2 semaines